Pétition contre l'arrêt du modding sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,
Le modding est l’essence de la série Grand Theft Auto de Take‐Two. La communauté du modding est très créative et ajoute de nombreux contenus aux jeux. Cependant,
après avoir mit un terme au logiciel OpenIV, la société Take‐Two Interactive a décidé de s’attaquer aux mod menus et notamment Le menyoo, le lexicon, le paradise et d’autres. Il faut que ça cesse. GTA sans modding, ce n’est pas GTA.
IMPORTANT : Cette pétition concerne uniquement les mods qui rajoutent du contenu au jeu (véhicules, bâtiments, maps) et pas les menus qui nuisent à l’expérience des joueurs sur GTA Online.
ptition-300x189.png

J'ai donc donc ouvert une pétition pour faire changer les choses.
Lien de la pétition :
Premier objectif de la pétition : 1500 signatures.

Signé. C'est vrai que les mods qui ne nuisent pas à l'expérience des joueurs ont le droit de voir le jour, comme sur tous les autres jeux online ;)

Signé. C'est vrai que les mods qui ne nuisent pas à l'expérience des joueurs ont le droit de voir le jour, comme sur tous les autres jeux online ;)
Merci beaucoup ;) C'est vrai, et pour moi le modding fait partie de l'histoire de GTA

Moi je m'amuse toujours autant sur GTA 4 ! Sans les mods je dois avouer que je m'ennuierai..

Moi je m'amuse toujours autant sur GTA 4 ! Sans les mods je dois avouer que je m'ennuierai..
alors si tu pourrais signer ça serait cool ça prend 5 secondes ;)

C'est fait Monsieur Dubois :;):

C'est bon chef

Voilà comment décridibiliser la pétition. Merci mec, vraiment.

Si tu veux faire une pétition crédible faut la rédiger en anglais et demander bien plus que seulement 1500 signatures, même si on sait tous qu'au final ça va rien changer.

take2, r*, c'est pas treyarch hein, ya deja eu des petitions pour avoir les vehicules de police et de pompier dans le garage , y ecoute pas les joueurs et y ont rien lacher.....treyarch eux ecoute la communauté tous les joueurs reclamé un remake de moon et ont l'as eu(pour 30 balles avec d'autre map) et sans faire de petition.

C'est mieux cette pétition

Salut a touss ... voila quand on touche au Rp des autres (je crois pas que c'est pour les objets du mode histoire)... moi j'ai supprimé mes liens de téléchargements de mon update et du site puis mis beaucoup de video youtube en privé ... :espion:

jai signe ta petition

Bonjour,
Le modding est l’essence de la série Grand Theft Auto de Take‐Two. La communauté du modding est très créative et ajoute de nombreux contenus aux jeux. Cependant,
après avoir mit un terme au logiciel OpenIV, la société Take‐Two Interactive a décidé de s’attaquer aux mod menus et notamment Le menyoo, le lexicon, le paradise et d’autres. Il faut que ça cesse. GTA sans modding, ce n’est pas GTA.
IMPORTANT : Cette pétition concerne uniquement les mods qui rajoutent du contenu au jeu (véhicules, bâtiments, maps) et pas les menus qui nuisent à l’expérience des joueurs sur GTA Online.
ptition-300x189.png

J'ai donc donc ouvert une pétition pour faire changer les choses.
Lien de la pétition :
Premier objectif de la pétition : 1500 signatures.

utilise cette pétition plus tôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour