il l'a deja luPour , pas de précision' vous avez tous dit
Mais ban 24h Shout pas plus , juste pour qu il ait le temps de lire le règlement![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il l'a deja luPour , pas de précision' vous avez tous dit
Mais ban 24h Shout pas plus , juste pour qu il ait le temps de lire le règlement![]()

Et il me dit "Bon Ban" Si ca c'est pas du manque de respect, il parler bien a moi car il a mis sur ce topic "je suis pour" car j'ai ni spam la shout et j'ai avouer donc il n'y a rien a dire sur ça, et sur dautre point il y a une personne hier mais qui spamer la shout je sais pas si vous vous en rapellez " QUi veux jouer avec moi sur BO II " Pendant 30 minute que sa pourtant aucune pétition aucun ban?Ya une faute c'est adid'ZIZIJ'attend l'avis des staffs et des membres
Y'en a marre de lui , toute la journée malgrès des pre avertissement des avertissement et des ban il demande ses jeux psn , pourtant personne ne lui repond a part "Forum stp" on lui dit gentilment et il part dans les insulte genre
-" IZI TA GUEULE" ( IZI = moi pour adid'IZI)
ect ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Voila ce qu'il fais h24 ... et il a été banni une fois seulement c'etait hier pendant 1 heures de la shout .... faudrais la ban a vie de la shout ou genre 48h ect pour voir si il continu ? je sais que j'ai rien a demander sur les demande de ban mais la voila quoi ...