Petite vidéo d'une de mes action

Mantalox

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
95
Réactions
14
Points
8 916
RGCoins
0
Vous prenez trop les choses à coeur les gens, faut vous détendre ^^. Ya trop de gens ici qui veulent se montrer plus intelligent que tout le monde, vous prenez jamais rien à la rigolade, c'est ouf sa oO
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Vous prenez trop les choses à coeur les gens, faut vous détendre ^^. Ya trop de gens ici qui veulent se montrer plus intelligent que tout le monde, vous prenez jamais rien à la rigolade, c'est ouf sa oO
Donc tu avoue que c'est faux puisque tu viens de le dire dans ta phrase ton fameux "clip" tu taunt et fait chier le créateur du topic tout sa pour un mensonge.

C'est pas nous qui devons nous posez des questions mais toi avec ton petit cerveau.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
10
Moi j'ai un clip d'un ace à l'awp alors qu'on me rushair ak, mais j'ai pas enregistré la réaction car j'ai rec après dans le GOTV :/
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Avant j'avais pas mal de clip mais suite a un problème de maj w10 j'ai du le formater et tout perdu j'ai que 5 clip sur mon pc et quelque clip d'upload sur ma chaîne youtube.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
10
Avant j'avais pas mal de clip mais suite a un problème de maj w10 j'ai du le formater et tout perdu j'ai que 5 clip sur mon pc et quelque clip d'upload sur ma chaîne youtube.
En plus la react était abusé j'étais avec que des Pick-ups et un mec à dit Oh my god kennyS x)
 
M

Membre47104

Avant j'avais pas mal de clip mais suite a un problème de maj w10 j'ai du le formater et tout perdu j'ai que 5 clip sur mon pc et quelque clip d'upload sur ma chaîne youtube.
Envoie ta chaîne que je regarde du beau jeu :v Je suis en train de rec tout mes aces,etc c'est le bordel perso
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Envoie ta chaîne que je regarde du beau jeu :v Je suis en train de rec tout mes aces,etc c'est le bordel perso


Ma première flash kill

Et un clip sur un serveur mg : mais sa c'est pour le fun x')
 
M

Membre47104



Ma première flash kill

Et un clip sur un serveur mg : mais sa c'est pour le fun x')
Sympa le petit coup de brain sur les nova dans le second clip :rofl:

J'upload quelques trucs à la con si tu veux check :v
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
RGCoins
0
Sympa le petit coup de brain sur les nova dans le second clip :rofl:

J'upload quelques trucs à la *** si tu veux check :v
A ce moment la c'étais du double ak / shérif x') la preuve que la maj rank a fait du bien :rofl:
 
M

Membre47104

A ce moment la c'étais du double ak / shérif x') la preuve que la maj rank a fait du bien :rofl:
Faudrait qu'ils en refassent une parce que ça refait la même, y'a plus de niveau en dessous de SMFC les mecs c'est des bots no brain D:
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Vous prenez trop les choses à coeur les gens, faut vous détendre ^^. Ya trop de gens ici qui veulent se montrer plus intelligent que tout le monde, vous prenez jamais rien à la rigolade, c'est ouf sa oO
franchement casse toi t'est pire que le cancer personne t'aime tu te crois drôle ?? en plus private profile sur steam j'ai envie de vomir :puke:
 
Haut