Petite question :)

Mw3 est bien ?

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fff kkk aaa

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je mis connais bien en informatique genre la programation : c++, html, dos, c#, c, python, pascal et plein d'autre, mais un problème persiste, je ne sais pas installer un mod menu et de plus, je n'en trouve pas.

Si vous voulez m'aidez, s'il vous plait aidez moi !!!!!!! :snif2:

PS : Sa me donne trop envie de tester ses menu genre on peut modifier ses prestige !, bref regarder :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS 2: Je suis sur XBOX 360

C est pas encore possible le mod menu mais par contre ihcjames a fait quelque chose de enorme qui ne devoilera que dans lomgtemps je suppose

Les mod menu de ce style ces uniquement pour la wii sur ps3 xbox rien
et pour le truc de Ihc James sa sera juste pour écran scinder / liaison multiconsole

D’acors, mais vous êtes sûr qu'ils n'y en a pas sur XBOX car j'ai vu une video sur sa.

D’acors, mais vous êtes sûr qu'ils n'y en a pas sur XBOX car j'ai vu une video sur sa.

Non ce sont des FAKES ! Sur PS3 et XBOX il n'y à pas de mod menu, cela existe sur Wii et PC.

Les mod menu ne sont pas sortit sur la ps3 et xbox (à confirmé) je demande à ce que le sujet soit lock pour que sa ne parte en débat.

OK mais

vous êtes sur ?

Oui

Il y en à c'est obliger mais pas sortie officiellement.
Quand sa sortira tu pourras le voir car il y auras 200 sujets dessus comme pour toute news :D

Réponse donner je clos le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour