ALERTE ! (Petit spoils en dessous,si tu n'a pas passez l'arc DressRosa ne lis pas en dessous merci) Bonjour/Bonsoirs, la grande famille RG
Je vais vous demandez deux petite questions
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais vous demandez deux petite questions
C'est tout à fait ça. T'as toutes les infos iciSalut,
Un fruit du démon peut pousser sur n'importe quel arbre on le cueille & on le mange
Un seul croc suffit, une fois le fruit entamé son pouvoir n'est plus dedans & il pourrit il me semble
J'ai tous lusC'est tout à fait ça. T'as toutes les infos iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a pas l'icone "Cette réponse a répondu à ma question" !Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES
Ah oui pas faux désolé !Il y a pas l'icone "Cette réponse a répondu à ma question" !![]()
Ah ça, je sais pas trop.Si j'ai vu une info du même genre avec le fruit du poison quand l'Axolot meurt. Le démon va se loger dans le fruit le plus proche. Je pense que c'est une théorie vérifier même si j'ai pas trop d'info dessus on a plusieurs exemple qui laisse penser que c'est vrai
Oui c'est vrai. Mais je sais peut être ils vont en dire plus dans des data book. A voir.Ah ça, je sais pas trop.
Il est dit au début de OP que le fruit repousse quelque part sur terre c'est tout :/

Manga**Best Anime Ever*
heinkoi ?![]()
Non, je trouve que le manga est trop chargé, les planches sont trop remplies et les traits trop épais et assez imprécis.Manga*
, l'anim laisse à désirer.
J'avais le même ressenti, c'est fait exprès, c'est pour mettre un maximum de détails, c'est a ça qu'on reconnait du Oda après toutNon, je trouve que le manga est trop chargé, les planches sont trop remplies et les traits trop épais et assez imprécis.
Après c'est un resenti personnel mais je préféré l'anime