Résolu Petite question sur les 10 match de placement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Salut j'ai fais mes 5 premier partie de placement : 3 win 2 lose ,j'aimerais savoir votre score et le rang que vous avez atteint .( Par exemple 7 w / 3 L , Gold V )

Pour que je sache environs dans quel rang j'vais etre

Merci :3

Mon pseudo lol : youngmechanic84

Salut, même avec 7w 3l tu ne pourras jamais être Gold V, a la limite Silver I et encore.

Il me semble avoir fait 6 win pour 4 lose, j'étais tombée bronze 3

Je suis actuellement gold 3, et bientôt plat 5 avant la s5 je l'espère

Ne te fais pas d'idées, tu finiras sûrement bronze avec déjà 2 défaites, mais ne t'inquiètes pas, tout le monde ou presque commence bronze et de toutes façon la s5 arrive on va tous revoir refaire les matchs de placements

Ça dépend si t'étais classé en S3, si non et que tu fais que de victoires, c-à-d 8 wins pour 2 lose, oui tu peux finir gold (un pote a fait un smurf et avec 8 wins / 2 lose il est tombé gold 5). Après si tu étais classé, cela dépend de ton MMR en S3

Ça dépend si t'étais classé en S3, si non et que tu fais que de victoires, c-à-d 8 wins pour 2 lose, oui tu peux finir gold (un pote a fait un smurf et avec 8 wins / 2 lose il est tombé gold 5). Après si tu étais classé, cela dépend de ton MMR en S3
Absolument :)

Pour tomber gold 5 avec un mmr tout frais ( pas de plays en s3) faut faire 10 wins / 0 Loses

Et le principe de classement repose pas uniquement sur win ou lose, ya aussi les paramètre des games que ta faites ( contre qui tu jouais, mmr de ta team supérieur ou non à la team en face, ton kda etc ! )

unranked saison 3, j'ai fait mes matchs de placement, 2 wins / 8 loses ( :rofl: passons les détails du pourquoi et du comment ^^ ), je suis arrivé bronze 3 mais à l'époque ( il y à 1 an ) le maximum que l'on pouvait tomber c'étais silver 3, pas gold 5 comme maintenant, donc même en faisant pas de très bonne games tu peux largement être silver 2-3 voir même silver 1 si tu chain win :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour