Sivler-Rage
Banni
Enfin débann !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa remet les stats et les levels aussiJ'ai un moyen pour se deban mais faut payer
Meme chose un peu de boost et bam banni jetais prestige 16 -.- et comment ta demander a activisionMoi on m'a Hack mon compte je sais pas comment jlai donner a personne et jai été Ban et Reset et dans mes parties Récentes j'ai 2 parties de Boost avec 40 headshot par parties en infecté' ACtivision et IW n'a pas voulus me Rende mes stats :/ Retour level 1 j'etais P7 lv 80 avec 7armes en Or
Via le Support assistance MW sur ELITE PCD tu as en haut dans les onglets Supportssa remet les stats et les levels aussi?
Meme chose un peu de boost et bam banni jetais prestige 16 -.- et comment ta demander a activision?
Jai contacter activision mais on m'a dit qu'il ne pouvaient rien faire pour moi :/Via le Support assistance MW sur ELITE PCD tu as en haut dans les onglets Supports
C'est des Mytho , ils peuvent faire c'est eux qui ne veulent pas ils s'en Battent les c****** ils gagnent des MilliardsJai contacter activision mais on m'a dit qu'il ne pouvaient rien faire pour moi :/
Jsais ils mont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et jai putain vous etes activision vous pouvez tout faire! Mais bon aucun moyen ou hack pour que jaille mes prestiges de nouveau :/?C'est des Mytho , ils peuvent faire c'est eux qui ne veulent pas ils s'en Battent les c****** ils gagnent des Milliards'
Il manquerait plus qu'on vous enlève l'abonnement que vous avez payé 50€ ...hno:
faut payer cb?
Salut j'avais un tuto la dessu enfette c'est simle pour ne pas te faire bannir pour les boost par exemble il faut le faire a artir de 00h30 un truk dans ce genre ensuite il faut desactivé le mode studio et quand vous booste de passe pas 4 lvl dans une seul parti sinon vous allé etre reperable et aussi ne depasse pas 40 000 exp voila.J'espere que je vous est aidez maintenant pour plus d'expliquation n'hesitez pas a me contacté.Salut everybody !
Je voulais demander , il y a un des membres de mon clan qui vient de se faire bannir 48h de COD MW3 et donc avec ça , plus de titre , plus d'embleme et niveau à 0 ! Mais je me posait une question , est ce que quand on est Premium et qu'on se fait bannir est ce que l'on reste Premium ? Merci pour vos réponses et j'espère qu'on le reste car c'est un très bon membre de notre clan .. :snif2:
Merci à tous :merci:
C'est pas parce que tu désactives un mode studio que tu es banni au contraire t'es ban + derank d'autre part l'xp c'est maximum 30000 de défis et 10000 de score, il y aucune heure particulière et l'idéal c'est de boost en tactique par équipe SnD ( si t'as la technique ) ou démoSalut j'avais un tuto la dessu enfette c'est simle pour ne pas te faire bannir pour les boost par exemble il faut le faire a artir de 00h30 un truk dans ce genre ensuite il faut desactivé le mode studio et quand vous booste de passe pas 4 lvl dans une seul parti
sinon vous allé etre reperable et aussi ne
depasse pas 40 000 exp voila.J'espere que je
vous est aidez maintenant pour plus
d'expliquation n'hesitez pas a me contacté.
Je t'ai aidez un j'aime un remerciement
TOUT J'AIME SERA RENDU