Petite question sur le Banissement MW3

Réactions
40
RGCoins
25
Salut everybody !
Je voulais demander , il y a un des membres de mon clan qui vient de se faire bannir 48h de COD MW3 et donc avec ça , plus de titre , plus d'embleme et niveau à 0 ! Mais je me posait une question , est ce que quand on est Premium et qu'on se fait bannir est ce que l'on reste Premium ? Merci pour vos réponses et j'espère qu'on le reste car c'est un très bon membre de notre clan .. :snif2:
Merci à tous :merci:

Okep merci de ta réponse ! :-)
Pour ma part j'ai trop peur de me faire bannir alors je fais aucun glitch , hack etc... ^^

T'as bien raison, moi je me suis fait rebannir hier, cette fois pour 6 jours.. La prochaine fois c'est définitivement donc je vais me calmer lol

sur wii quand on est banni c'est ecrit comment ? car j'ai l'impression de l'etre mais en meme temps pas sur x))

N'empeche j'ai lu que y a des gars ils se sont fait bannir car ils etaient mineurs ! ça devient vraiment strict --'

Moi on m'a Hack mon compte je sais pas comment jlai donner a personne et jai été Ban et Reset et dans mes parties Récentes j'ai 2 parties de Boost avec 40 headshot par parties en infecté --'' ACtivision et IW n'a pas voulus me Rende mes stats :/ Retour level 1 j'etais P7 lv 80 avec 7armes en Or

o passage ta team et lvl cmb ?

Mon clan est lvl14 et normalement si tout se passe bien , lvl15 ce soir ;-)
Nous recrutons des Premiums si tu est intéressé :)

o passage ta team et lvl cmb ?

Mon clan est lvl14 et normalement si tout se passe bien , lvl15 ce soir ;-)
Nous recrutons des Premiums si tu est intéressé :)

Okep , pardon pour le double post , ya eu un bug x'(

Moi on m'a Hack mon compte je sais pas comment jlai donner a personne et jai été Ban et Reset et dans mes parties Récentes j'ai 2 parties de Boost avec 40 headshot par parties en infecté --'' ACtivision et IW n'a pas voulus me Rende mes stats :/ Retour level 1 j'etais P7 lv 80 avec 7armes en Or
moi exactement pareil que toi lvl 80 prestige 0 4 parties de boost en 2v2 je fait mes classes et la sa me deconnecte du psn...

Moi aussi ça me déco du PSN! SVP pas de ban j'ai rien fait moi ! :snif2:

Retour