Résolu petite question sur l'achat d'un pc

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Hola !
Voila jai trouver un pc portable mes ?? n'y connais rien cest pour savoir si il est bien , si je pourrait jouer a des jeux est lequelle merci

POUHHH easy :D Alors a 830e t'as ce pc qui fait tout tourner à mon avis : Il te convient :)
Merci bien :p en plus il a une gueule simpa , je pense le commander d'ici 2/3jours :D

Ok x) car jaimeret un pc pour jouer a skyrim est minecraft :) sa me ferait un pc a combien ?

Alors, je joue aux deux avec mon pc (GTX 680, i5 4670k)

Pour minecraft ça passe crème, n'importe quel pc à 400euros le tourne à 100fps+
Pour Skyrim :
Le jeu de base en Ultra, un PC fixe à 600euros suffit.
Pour un jeu moddé à l'extrême (comme moi et des fois <30fps) :
Une CG assez puissante avec beaucoup de VRAM surtout (2Go suffit mais un enb gourmand et là tu va crash dans les grandes zones, 4Go de VRAM est donc parfait et tu peux envisager SLI/Xfire).

Si tu as ~950euros, ça tourne facile, et puis skyrim pc c'est un tout autre jeu, je te le conseille vivement.

Après le seul jeu qui peut poser problème c'est crysis3.

Alors, je joue aux deux avec mon pc (GTX 680, i5 4670k)

Pour minecraft ça passe crème, n'importe quel pc à 400euros le tourne à 100fps+
Pour Skyrim :
Le jeu de base en Ultra, un PC fixe à 600euros suffit.
Pour un jeu moddé à l'extrême (comme moi et des fois <30fps) :
Une CG assez puissante avec beaucoup de VRAM surtout (2Go suffit mais un enb gourmand et là tu va crash dans les grandes zones, 4Go de VRAM est donc parfait et tu peux envisager SLI/Xfire).

Si tu as ~950euros, ça tourne facile, et puis skyrim pc c'est un tout autre jeu, je te le conseille vivement.

Après le seul jeu qui peut poser problème c'est crysis3.
Après tout dépend a quels jeux il va jouer.
Battlefield 4 il aura du mal a le faire tourner!

Tien t'en que je vous tien :p jai un frere de 13ans est cest bientot son annif jaimerait bien lui acheter un pc pour quil se fasse la main :p
Il pourra faire tourner quoi avec sa ? :)

Après tout dépend a quels jeux il va jouer.
Battlefield 4 il aura du mal a le faire tourner!
En effet, même si comparé à bf3 il réclamera ~20-40% de plus je pense.
Tien t'en que je vous tien :p jai un frere de 13ans est cest bientot son annif jaimerait bien lui acheter un pc pour quil se fasse la main :p
Il pourra faire tourner quoi avec sa ? :)
Equivalent d'une PS4/Xbox One avec plus de Ram, mais en ultra ça va être coton à faire tourner certains jeux.

Retour