Petite question sur la réservation d'une ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFaDa

Premium
Réactions
63
RGCoins
25
Salut salut les amis :) alors j'ai une question. Demain je commande la ps4 a carrefour ( je n'ai pas pu avant ) je voulais savoir quand est-ce que je pourrais la recevoir j'ai cru lire quelque part qu'il allais y avoir une deuxième sortie en tout cas merci de vos réponse ( désoler des fautes je suis sur iPhone :p )

Normalement de ce que j'entends entre le 15 et 20 décembre.

Moi je l'ai commande la semaine dernière a carrefour ils m'ont dit pas avant janvier ! On verra bien :)

Sa serai tellement bien tu viens de me redonner le sourire merci de ta réponse :D
Du moins pour moi hein.. Mon frère l'as précommandé la semaine dernière sur Reims, lui ont dit le 15. Moi on m'as dit le 20 ! ^^

Ba moi on ma dit a carrefour reserver 30 novembre je l'aurais pas avant février ;(

Je verrai bien ce qu'ils me disent je croise les doigts :D

Moi perso mon micromania de che moi m a dit qu il ont honorer les commandr juska octobre , jlai reserver le 29 et ils m ont dit la semaine avant niel voir avant suivant le stock qu ils ont , si j ai plus de nouvelle je viendrer poster un message

Toute les reservation seron envoyer a partir de Janvier 2014

les stock prevu tout les semaine pour Noel par sony (Pas sure :mmh:) seron disponible seulement si tu achete directement en magasin

J'espere pour toi au plus vite moi c'est fin janvier (micromania) :(

Moi j'habites en Belgique et je ne la trouves nul part !

Pour dire à propos de la 2eme sortie, Auchan va recevoir pas mal de PS4 vue que j'ai pu réserver ma PS4 (édition joueur) aujourd'hui et je la recevrais le 18/12/2014 :troll: 18/12/2013

Pour dire à propos de la 2eme sortie, Auchan va recevoir pas mal de PS4 vue que j'ai pu réserver ma PS4 (édition joueur) aujourd'hui et je la recevrais le 18/12/2014 :troll: 18/12/2013
Auchan ! Il y en à un vers Lille tu crois qu'ils les ont ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour