Petite question sur la PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t'inquiète au fil du temps, quand les gens vont se rendre compte que la xboite c'est vraiment de la merde, bah il vont allez ps4, déjà rien que là, les gens préfère acheter une ps4 que une xbox one. parce que payer + de 500E pour un deuxième boitier freebox, voilà quoi :)
La compétition va arriver a fond bientôt sur ps4.
C'est obligé quel se développe un peu plus sur la ps4.

t'inquiète au fil du temps, quand les gens vont se rendre compte que la xboite c'est vraiment de la merde, bah il vont allez ps4, déjà rien que là, les gens préfère acheter une ps4 que une xbox one. parce que payer + de 500E pour un deuxième boitier freebox, voilà quoi :)
La compétition va arriver a fond bientôt sur ps4.
C'est obligé quel se développe un peu plus sur la ps4.
Tu verras que non, les partenariats sont pour microsoft, et sony n'aura jamais la compétition COD (ce qui n'enlève rien à ses qualités)

mais un jour, tu verra que si :)
Faut bien que ça évolue mec x)
Si MS arrête les consoles un jour exemple, tout ira chez sony, donc voilà, tes pas devin mec, tu verra bien, moi je te dis que la compétition va allez sony dans l'avenir :)

mais un jour, tu verra que si :)
Faut bien que ça évolue mec x)
Si MS arrête les consoles un jour exemple, tout ira chez sony, donc voilà, tes pas devin mec, tu verra bien, moi je te dis que la compétition va allez sony dans l'avenir :)
ça évolue, mais sur xbox ;)
Et si MS arrête les consoles, y'a le temps mec. Je ne dis pas que c'est forcément mieux sur xbox que sur PS, mais ça y a commencé et ça y continuera grâce au partenariat et au fait que ça ait commencé en premier sur xbox.

Non, la compétition va passez sur PS4 au fil du temps, car la PS4 est vraiment mieux pour jouer, niveau puissance, graphisme etc... Donc ca serait la logique..

Non, la compétition va passez sur PS4 au fil du temps, car la PS4 est vraiment mieux pour jouer, niveau puissance, graphisme etc... Donc ca serait la logique..
Elle ne passera sûrement pas sur PS4, malgré les performances etc.. Ce sont les partenariats de microsoft qui font que la compétition restera pour l'instant sur one.

La compétition est aussi présente chez Sony, mais c'est beaucoup moins développé, je te conseil donc d'aller chez Microsoft et de t'acheter une 360 ou alors une One ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour