Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réseau pourrit.. mais je te déconseille de prendre le jeu en version dex , à chaque mise à jour du jeu tu devrais attendre qu'une ps3 cex mette la mise à jour puis te la donne..Je suis entrin de telecharger le pack de compatibilité pour jouer a destiny met jdois attendre 1h30 normal?
faux je suis en cex et a chaque mise a jour il y a juste a allez sur ps3 ita manager, outil, fixer version jeux psn et le tour et jouerRéseau pourrit.. mais je te déconseille de prendre le jeu en version dex , à chaque mise à jour du jeu tu devrais attendre qu'une ps3 cex mette la mise à jour puis te la donne..
je dois faire koi ken jai fini de le telecharger jai toujour erreur ect met chui dans le jeu met jai une erreurfaux je suis en cex et a chaque mise a jour il y a juste a allez sur ps3 ita manager, outil, fixer version jeux psn et le tour et jouer![]()
Oui et lui à juste une dexfaux je suis en cex et a chaque mise a jour il y a juste a allez sur ps3 ita manager, outil, fixer version jeux psn et le tour et jouer![]()
Inscrit toi sur ps3gunz , un très bon site , le seul inconvénient c'est que c'est en plusieurs partit ^^est-ce-que il y a qu'elle qu'un qui a un site pour télécharger destiny correctement pour 4.55 rogero cex merci d'avance
toi tu la destiny et t'i joue avecInscrit toi sur ps3gunz , un très bon site , le seul inconvénient c'est que c'est en plusieurs partit ^^
Oui pourquoi ?toi tu la destiny et t'i joue avec
nn psk on m'avais dit telecharge sur se site et c'était pas bon je v le faire et si sa marche je te dit merci d'avanceOui pourquoi ?
donne ton skype je ves texpliquer si tu veutoi tu la télécharger sur se site psk moi je les fait sur un autre site tous aller bien mes quand je le balancer il me marquer probleme de lecture fermer et redémarrer destiny pour essayer a nouveau