Résolu Petite question sur destiny ( dex 4.46 spoof 4.60 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teick FR

Membre
Réactions
643
RGCoins
25
Je suis entrin de telecharger le pack de compatibilité pour jouer a destiny met jdois attendre 1h30 normal?

Je suis entrin de telecharger le pack de compatibilité pour jouer a destiny met jdois attendre 1h30 normal?
Réseau pourrit.. mais je te déconseille de prendre le jeu en version dex , à chaque mise à jour du jeu tu devrais attendre qu'une ps3 cex mette la mise à jour puis te la donne..

Réseau pourrit.. mais je te déconseille de prendre le jeu en version dex , à chaque mise à jour du jeu tu devrais attendre qu'une ps3 cex mette la mise à jour puis te la donne..
faux je suis en cex et a chaque mise a jour il y a juste a allez sur ps3 ita manager, outil, fixer version jeux psn et le tour et jouer ;)

faux je suis en cex et a chaque mise a jour il y a juste a allez sur ps3 ita manager, outil, fixer version jeux psn et le tour et jouer ;)
je dois faire koi ken jai fini de le telecharger jai toujour erreur ect met chui dans le jeu met jai une erreur

est-ce-que il y a qu'elle qu'un qui a un site pour télécharger destiny correctement pour 4.55 rogero cex merci d'avance
Inscrit toi sur ps3gunz , un très bon site , le seul inconvénient c'est que c'est en plusieurs partit ^^

toi tu la télécharger sur se site psk moi je les fait sur un autre site tous aller bien mes quand je le balancer il me marquer probleme de lecture fermer et redémarrer destiny pour essayer a nouveau
donne ton skype je ves texpliquer si tu veu

j'arrive peut etre un peu tard, mais pour faire fonctionner le jeu sans le probleme de contenu il faut mettre les données sur dd externe et le lancer avec multimane en cochant donnée externe

Salut,

Résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour