Résolu Petite question particulière sur le Root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Salut, salut !

J'aurais une petite queston, car je me suis amusé à passer mon Galaxy S3 ( GT I9300 ) sous Android 4.4.4, en suivant .

Le problème que je rencontre maintenant, c'est par rapport au Root. Mon portable n'est actuellement plus rooté, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour le Root, étant donné les choses que j'ai faites à l’intérieur de mon téléphone :$

Dois-je procéder à un Root normal ou il existe une autre méthode ?..

merci de vos réponses ! ^^

C'est une rom officielle ou custom ?

Comment l'as tu passer en 4.4.4 ?

EDIT : J'avais pas vu le tuto :mdr:

D'apres ce que j'ai lu sur XDA

As-tu bien flasher SuperSU ?

Dernière édition par un modérateur:
Bha si, CWM, c'est ROM Manager, je me trompes ? :)
Non pas vraiment car ROM Manager est une application qui tu peux ouvrir avec ton smartphone allumé alors qu'un recovery c'est au demarrage de ton smartphone tu y démarre avec une combinaison de touche
ZbQRMw7g7DRYdUI4GZ8lU2OrS9YMG3skxe44dAhO8T4hCWDulSuC1HK9nDD-bU0589Agjs6Rx_4km2e--WLi0N2a8mbfyXRRYT5y1IylbtTAdVSVf7o
C'est un menu comme celui la :ok:

Non pas vraiment car ROM Manager est une application qui tu peux ouvrir avec ton smartphone allumé alors qu'un recovery c'est au demarrage de ton smartphone tu y démarre avec une combinaison de touche
ZbQRMw7g7DRYdUI4GZ8lU2OrS9YMG3skxe44dAhO8T4hCWDulSuC1HK9nDD-bU0589Agjs6Rx_4km2e--WLi0N2a8mbfyXRRYT5y1IylbtTAdVSVf7o
C'est un menu comme celui la :ok:
Ha oui, ca, je l'ai, j'ai du installer ma ROM depuis le zip qu'il y avairt dans ma carte SD en passant la dedans :)

Par contre, si tu connais la methode pour pouvoir Root tranquille ou flash ce que tu m'as dis ..

Ha oui, ca, je l'ai, j'ai du installer ma ROM depuis le zip qu'il y avairt dans ma carte SD en passant la dedans :)

Par contre, si tu connais la methode pour pouvoir Root tranquille ou flash ce que tu m'as dis ..
Normalement en flashant avec ton recovery puis en effaçant le cache cela devrait marcher :D
Bonne chance :)

900eme message :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour