Résolu Petite question IRL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
50
Salut ,

Enfaite j'ai donné à un gars de mon collège GTA V , et il m'a dit qu'il allait tester le jeu et me donner 30e demain ,

S'il m'arnaque , je peux porter plainte ? Il peut y avoir des conséquences pour lui ?

Merci

Nan mais MDR tu passe un jeux à un mec sans avoir l'argent en retour, après si tu t'fais niquer c'est de ta faute aussi, et les " flics " se bougerons pas le cul pour un jeu vidéo hein

Bh c'est du vol mec donc ils sont obligé
Ok, mais y'a un truc que je comprend pas, si t'a fait ce topic sa veut dire que le gars en question ne t'inspire pas plus confiance que sa , alors pourquoi lui avoir passer pour qu'il l'essaye ? Il paye et ensuite il y joue, comme nous qui l'avons acheter quoi, on l'a pas essayer avant de l'acheter donc lui c'est pareil, après j'éspère pour toi qu'il tiendras paroles !

Ok, mais y'a un truc que je comprend pas, si t'a fait ce topic sa veut dire que le gars en question ne t'inspire pas plus confiance que sa , alors pourquoi lui avoir passer pour qu'il l'essaye ? Il paye et ensuite il y joue, comme nous qui l'avons acheter quoi, on l'a pas essayer avant de l'acheter donc lui c'est pareil, après j'éspère pour toi qu'il tiendras paroles !

Ouai j'espère aussi .. Je peux porter plainte pour ça à mon avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour