Petite ' photomanip ' Wallpaper

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Réactions
698
RGCoins
25
Hey bonsoir !
Je voulais me faire un petit wallpaper sur mon pc,
donc j'ai fais ça en vite fait :p

1436649992-final-1280720.png

L'aigle est en trop pour moi, sinon je trouve tout le reste génial! t'as pas de shop?

Je n'aime pas ta création , on a l'impression que tu as écris les lettres et rajouté les branches avec Paint . Ce n'est que mon avis ^^ .

L'aigle est en trop pour moi, sinon je trouve tout le reste génial! t'as pas de shop?
Je voulais rajouter un peu de vie ;)
Je n'aime pas ta création , on a l'impression que tu as écris les lettres et rajouté les branches avec Paint . Ce n'est que mon avis ^^ .
Je dirais que beaucoup utilise ma façon alors. (d)
Trop bien fait c'est dommage que tu n'a pas de shop j'aurais voulu la même
Merci, je peux te faire éventuellement la même. MP.

Désolé, et non je n'ai pas de shop pour le moment.
Je travail pour mon plaisir pour le moment ;

L'aigle est en trop comme dit plus haut.
J'aime bien je trouve que sa rend bien, après met une CC ou Accentue la un peu ^^

L'aigle est en trop comme dit plus haut.
J'aime bien je trouve que sa rend bien, après met une CC ou Accentue la un peu ^^

Disons que ça me va comme fond d'écran, j'ai pas cherché le top.
L'aigle en particulier je l'ai ajouté pour sa couleur, elle rappelle celle de l'arbre, peut'être le mettre effectivement à gauche plutôt qu'a droite, je verrais.

Merci bien ;)

Le texte est mal incrusté à mon avis :/ Sa n'a pas l'air très réel :/

Le texte est mal incrusté à mon avis :/ Sa n'a pas l'air très réel :/

En même temps t'as déjà vu un texte en plein milieu de la route ? x)
Je ne veux pas un truc parfait, je voulais juste un truc qui me plaise.

Dernière édition:
Bon travail , mais pas trop mon style ^^

Le texte n'est pas assez incrusté dans l'image, à mon avis tu aurais dû mettre le soleil derrière le texte ;)

J'adore ta créations, sa tue sérieux :O
Merci ^^

Le texte n'est pas assez incrusté dans l'image, à mon avis tu aurais dû mettre le soleil derrière le texte ;)
Disons que pour ma première, c'est pas mal. Et oui j'avais plusieurs options, et j'ai peut-être pas adopté la bonne, mais je suis plutôt fier ;)
Du moment que ça me plait ;)

Bonjour,
Je fait moi même du photomontage ( ), tu as fait un trés bon début mais je me permet de te donné quelque conseil ;) !
Donc premièrement n'hésite pas à ajouter des ombres au sol de ton texte/ logo pour ce faire tu duplique tu le rend noir et tu fait un rotation 180° et tu le place en bas de ton logo/texte et tu fait edtion -> transformation -> inclinaison (je crois) et tu le règles deux (point au extrémité de l'image) vers le bas et tu les régles en fonction de ton images si les ombres sont au sud au nord...

En suite tu utilise de mauvais brush pour incrusté ta terre lorsque tu as l'outils pinceau fait un clic droit sur ton travail et prend le brrush avec un flou autour de lui (Comme le premier brush ) Tu veras l'incrustation sera meilleur ;) ! Et oublie surtout pas d'ajouter une color correction ;)
Et aussi oublie pas mais un j'aime ;) ! Bonne chance !

Ce serait mieux avec une CC, petit exemple : :)
Sinon c'est bien :)

Bonjour,
Je fait moi même du photomontage ( ), tu as fait un trés bon début mais je me permet de te donné quelque conseil ;) !
Donc premièrement n'hésite pas à ajouter des ombres au sol de ton texte/ logo pour ce faire tu duplique tu le rend noir et tu fait un rotation 180° et tu le place en bas de ton logo/texte et tu fait edtion -> transformation -> inclinaison (je crois) et tu le règles deux (point au extrémité de l'image) vers le bas et tu les régles en fonction de ton images si les ombres sont au sud au nord...

En suite tu utilise de mauvais brush pour incrusté ta terre lorsque tu as l'outils pinceau fait un clic droit sur ton travail et prend le brrush avec un flou autour de lui (Comme le premier brush ) Tu veras l'incrustation sera meilleur ;) ! Et oublie surtout pas d'ajouter une color correction ;)
Et aussi oublie pas mais un j'aime ;) ! Bonne chance !

Merci de tes conseils, mais moi c'est du Cinéma4D.
Ce serait mieux avec une CC, petit exemple : :)
Sinon c'est bien :)
Oui possible ;)

Retour