Petite motivation pour le sport

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 288
RGCoins
25
Salut toi qui lis ce message :dance:
J'ai trouver une vidéo qui motive pour le sport et qui pousse a repousser ses limites ;)
J'etais sceptique mais sa marche vraiment la premiere fois que j'ai fais du gainage mon frere ma fais matter cette vidéo et j'ai fais presque 3minutes alors que j'arrivais jamais à dépasser les 45 secondes :rofl:
La vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je demande au modo qui voyent ceci de ne pas mettre dans la section vidéo youtube car elle est moins fréquenter et j'aimerais un maximum d'avis :)

Petit Bonus :
Pour ceux qui cours ( tapis de marche ou IRL ), la musique du film 28 semaines plus tard vous motive pour courir (je pense qu'il faut avoir vu le moment du film pour que sa motive mais je vous rassure c'est au debut du film si vous voulez aller le voir il est super :ok:)

Zinedine

Tous es dans la tete sa! Met toi une bonne musique qui envoie bien tu verra! :)

J'avoue une bonne musique fait le tout !

Gg zinedine

Tous es dans la tete sa! Met toi une bonne musique qui envoie bien tu verra! :)
Même avec une musique c'est pas pareil je trouve j'ai l'impression que le mec me parle et au moins sa me motive mais c'est vrai qu'avec des musiques tu peut aussi te motivé :ok:

Moi perso musique pas musique video pas video rien me motive je force mal et sa me gave de suite a part les traction

Même avec une musique c'est pas pareil je trouve j'ai l'impression que le mec me parle et au moins sa me motive mais c'est vrai qu'avec des musiques tu peut aussi te motivé :ok:
Haha sa depende des gens! :)
Moi perso musique pas musique video pas video rien me motive je force mal et sa me gave de suite a part les traction
Il faut que tu sois determiné! Tu verra! ;)

Haha sa depende des gens! :)

Il faut que tu sois determiné! Tu verra! ;)
Je force mal et sa me demotive
Le seul truc que jaime bien c les traction car je force bien jai pas a me mettre par terre
Mais pour en faire chez moi c tendu...

Tu fais du sport? (siouilequelle?)
Après je peut essayé de t'aider je suis pas psy apres! :/

Tout ce qui est des tests gainage, chaise de killy etc, effectivement, y a une grosse partie c'est dans la tête.

Après, des tests tels que les tractions, pompes et autres, le moral intervient pas mal, faut avoir l'envie, mais sans entraînement, on va pas loin.

Entrainement difficile, guerre facile.

Franchement j'aime beaucoup la première vidéo je la regarderais quand j'irais faire du Gainage la chaise ou autre ;)

Monsieur ... Monsieur
Quesqu'ya Jérémy
Je pèse 80 kilos :troll: :mdr:

Y'a pas mieux que ca pour la motivation :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour