Petite equipe L1 vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Voila j'ai décider de pas me rabaisser au niveau des noob avec wellington et compagnie donc je me suis fait cette équipe FR ligue1.

Donnez moi vos conseil si vous avez une idée pour l'amélioré.

PS: Mon banc ses mon équipe pour jouer contre l'ordinateur pour regagner de la forme pour mon équipe A donc j'ai jamais jouer en ligne avec.

Vraiment bonne équipe! bien joué

J'ai mis aguero en remplaçant pour remplacer benzema et si je pense par la suite investir dans un zlatan mes pour se faire je vais devoir vendre mon thiago et le prendre en regular.

Ses mon premier TOTS que je recois apres 180 pack enfin un bon joueur :)

Ton equipe vs la mienne ! regarde :

Très bonne équipe, Silva en défense :D Trop de français à mon goût

Zlatan!!!!

Si sa me va pas je fait cette équipe la.

J'ai un problème valbuena et nul a chier je ses pas qui mettre a ça place. Si quelqu'un a une idée.
[MERGETIME="1371648668"][/MERGETIME]
Sinon je peut faire ça

Ou celle çi

Ta Ligue 1 en 4-2-2-2 est très bien , si t'aime pas Valbuena , met Lucas a la place !

Ta Ligue 1 en 4-2-2-2 est très bien , si t'aime pas Valbuena , met Lucas a la place !
Oui pourquoi pas et tu changerai quoi d'autre? Valbuena manque tellement de physique se fait bouger par tous. Et je mes aguero au lieu de benzema car nasri aguero = :bave:

Tres bonne équipe ;)

Rien a faire valbuena ses une grosse merde l'acheter pas en tot les gas il se fait bouger perd tous ses duel etc... Donc je change sa ma gaver.

Oui pourquoi pas et tu changerai quoi d'autre? Valbuena manque tellement de physique se fait bouger par tous. Et je mes aguero au lieu de benzema car nasri aguero = :bave:

C'est sur que Aguero est meilleur que Benzema , je l'ai dans ma BPL il est très fort..

C'est sur que Aguero est meilleur que Benzema , je l'ai dans ma BPL il est très fort..
Aguero + tores boost = boucherie sérieux.

Apres c'est chère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour