petite commu seek joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

swain63

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Petite communauté de joueurs agés de 18 à 27 ans jouant à des jeux tels que COD AW, FIFA, GTA, DBZ et autres prochainement cherchant des joueurs de plus de 18 ans
Si vous êtes intéressé, n'hesitez pas à laisser votre GT.

Merci d'avoir lu ce topic, à bientôt peut etre.

Petite communauté de joueurs agés de 18 à 27 ans jouant à des jeux tels que COD AW, FIFA, GTA, DBZ et autres prochainement cherchant des joueurs de plus de 18 ans

Salut

Moi j'ai 20ans, je joue essentiellement sur GTA. (en ce moment du moins), mais j'ai aussi AW, Forza 5, the crew et autre jeux en ligne.

Mon GT : Ghetino.

Après je ne joue pas souvent.

Mon GT: Kebosbelikukako
24ans
Je joue à fifa15, destiny, Gta et d'autre.

on vous ajoutera

Hello!

Je suis tout nouveau sur Xbox One, je joue actuellement à FIFA 15 et je reçois normalement COD AW cette semaine!
J'ai 22 ans et mon GT : SupremeRobocoq

Salut j'ai 21 ans et les jeux au quels je joue ce sont: CoD AW, gta 5, fifa 15, Destiny. Et battlefield 4 et titanfall si vous posséder ce jeux.

Gt: Redka2Pac

Bonjour j'ai 15ans :ok: Je suis mature tout de même :troll: de plus, je possèdent: AW, GTA V , FIFA 15 , MINECRAFT , FORZA les 2 , pleins d'autres Ajouté moi : Wuskly Je joue quand même plus a AW :D

Bonjour j'ai 15ans :ok: Je suis mature tout de même :troll: de plus, je possèdent: AW, GTA V , FIFA 15 , MINECRAFT , FORZA les 2 , pleins d'autres Ajouté moi : Wuskly Je joue quand même plus a AW :D
Le topic à écrit de 18 à 27 ans .... (d)

Bonjour,

je m'appel Jean! Jean Nedégrosse, et j'ai 26 ans 9 mois et 4 jours ce qui me laisse encore quelques semaines pour jouer avec vous lol

Je joue à GTA, COD AW (top player), Fifa (on me surnomme Lionel Ronaldo tellement je régale).

Mon GT c'est Chaton Celeste

Amicalement

Miaou

J'ai 46 ans et je m'appelle Jean-luc je suis sur PS3 et j'ai BO2 GTA5 AW et Fifa14 :)

Je joue au jeux que tu as cités au dessus à part Fifa (je l'ai pas ) voilà mon GT = Cesar9255
je m'appelle Damien :)

Yo ! J'ai FIFA, GTA, AW, ACU & mon GT cst MarkouZz68 :)
Si y'en a qui sont chaud, ajoutez moi ! :ok:

J'ai 19 ans, je viens d'avoir la ONE récemment
GT : NaqaliZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour