Résolu Petite chose à dire au hackeur

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Ya différent hacker ya moi ( passion ) et les kikou modder ( qui ce prène pour des génie ) et les chinois ( qui font plein de lobby gratuit ou 1 starpass donc sa nique le jeux )
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Ne plus hacker en partie et pour moi, maintenant pour les autres, vus que je suis lobbyman, je me dois de leur faire
tu hack toujours mdr sa veut dire ta toujours des ficher modiifier la maj
Si tu hacveut pu hacker remer ta ps3 en OFW mdr
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Ya différent hacker ya moi ( passion ) et les kikou modder ( qui ce prène pour des génie ) et les chinois ( qui font plein de lobby gratuit ou 1 starpass donc sa ***** le jeux )
sa fait 3 ans je fait sa maintenant avants cetter pour modder les partie mes sa cetter avants mdr
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
RGCoins
0
tu hack toujours mdr sa veut dire ta toujours des ficher modiifier la maj
Si tu hacveut pu hacker remer ta ps3 en OFW mdr
Tu comprend rien t'as qu'à quitter ce topic prendre ton tool Ghost et allez hacker ghost et faire perdre le plaisir à tout le monde
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à Tous ! :)

J'aimerai vous dire quelque petit truck concernant AW.

S'il vous plaît ne rendez pas Advanced Warfare aussi pourris que à été Ghost. Etant moi même lobbyman, j'ai appris que hacker un jeux dès sa sortis ne rend plus aucun plaisir. Ce que je vais faire par exemple, moi, c'est de télécharger le jeux avant tout le monde, sa aucun soucis, mais ne pas le hacker avant 1 voir 2 mois après sa sortis. S'il vous plaît, c'est un minimum de respect. Je sais que des kikouus ne regarderont peut-être pas ce topic et hacker directement le jeux, mais je ne vois plus l'interêt de jouez si sa se passeras comme Ghost.

Cordialement, Grizi4
Faut dire aussi si tu a jouer a ghost sur PS3 .. Sur xbox je ne suis simplement jamais tomber sur une game modder ..
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Faut dire aussi si tu a jouer a ghost sur PS3 .. Sur xbox je ne suis simplement jamais tomber sur une game modder ..
il a plus de monde qui modde sur ps3 que xbox aussi aura plus de chance de tomber sur des partie hacker sur ps3 que la xbox
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
il a plus de monde qui modde sur ps3 que xbox aussi aura plus de chance de tomber sur des partie hacker sur ps3 que la xbox
Car sur xbox c'est un monde différent..
Oui mais bon en attendant tous les multi de tout les cod sont clean, il y a peutétre cod4 ou j'ai du tomber 2/3 fois sur des parties modder..
Donc aucun problème pour jouer, sur ps3 c'est a chaque fois, c'est injouable je suis contend de payer 35 euro d'abonnement par mois :)
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
C'est un peu trop ce que tu nous demande, les premiers mois sont les meilleurs pour faire du modding :bave:
Personnellement je vais modder le jeu comme un taureaux 1 semaine avant ça sortie :oui:
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
RGCoins
0
S'est pas dérangent ce qu'ils font d'un côté ils tentent de trouver des failles pour que les devs les patch, si il le font en privé ceci ne dérange personne mais quand tu les vois en online sa nique tout si au moins certains pourrait faire ça en privé sa serait bien.
 
Haut