Petite chanson écrit par moi et un pote

Es-que sa ta plu ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ranow_

Membre
Réactions
72
RGCoins
25
Bonjour , Aujourd'hui je vous fait part d'une petite chanson écrit par moi et un pote (on s'emmerder ^^)
Merci de votre lecture :D et dsl pour les mot vulgaire

La rime

Si t'écoute que du booba , c'est qu'dans tes oreilles ta du Caca , un truk que tu savais pas et j'nike ta mère bouyaa , elle ressemble a choubaka , j'ai vu lala portait la bourca , Refrain :oooooOoOOoOOooOOOOOoOooOOOoOOo

coco bouffe des nois de coco aux tropicaux , ah putain i fait beau , ahh putain j'me suis pété l'dos maintenant j'ai bobo , yé l'heure de dodo , tu peux pa test poto
Refrain:aaaaaaaaaaAaaaaAAAAAaaaaAAAAAAaaA

d'abord faut que m'tu décris , après je t'écris vu qu'té au Mali , att j'apelle Ali , arrete de tomi c'est pas ton ami en vrai ta pas d'vie j'te conseille le curly
tu fait golrie retourne bouffer du riz ta même pas l'permis , on s'retrouve dans l'lit , meme si sa pue l'pipi
vazi suse ma bite
Voix de Biatch:nan pas tout d'suite
Refrain : KKKKkkkkkkKKkkkkKKKKKkkkkKkkKk
FIN

après avec le rhytme c'est mieux ^^
Merci d'avoir lis

Euh nul, il y a pas ? :3
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 20:59 ------------
Bonjour , Aujourd'hui je vous fait part d'une petite chanson écrit par moi et un pote (on s'emmerder ^^)
Merci de votre lecture :D et dsl pour les mot vulgaire

La rime

Si t'écoute que du booba , c'est qu'dans tes oreilles ta du Caca , un truk que tu savais pas et j'nike ta mère bouyaa , elle ressemble a choubaka , j'ai vu lala portait la bourca , Refrain :oooooOoOOoOOooOOOOOoOooOOOoOOo

coco bouffe des nois de coco aux tropicaux , ah putain i fait beau , ahh putain j'me suis pété l'dos maintenant j'ai bobo , yé l'heure de dodo , tu peux pa test poto
Refrain:aaaaaaaaaaAaaaaAAAAAaaaaAAAAAAaaA

d'abord faut que m'tu décris , après je t'écris vu qu'té au Mali , att j'apelle Ali , arrete de tomi c'est pas ton ami en vrai ta pas d'vie j'te conseille le curly
tu fait golrie retourne bouffer du riz ta même pas l'permis , on s'retrouve dans l'lit , meme si sa pue l'pipi
vazi suse ma bite
Voix de Biatch:nan pas tout d'suite
Refrain : KKKKkkkkkkKKkkkkKKKKKkkkkKkkKk
FIN

après avec le rhytme c'est mieux ^^
Merci d'avoir lis

Franchement vulgaire, aucun sens, nul !

Magnifique, lol.
T'ira pas loin on dirait un gamin avec le "du caca dans l'oreille" -_-

Ouai bah... essaye de t'enregistrer en la chantant parsque la c'est pas top. :fou:

oué breff.... esque un staff peut la tirer ?

Lol nul ! :rire: tu t'es fait recalé sec :rire:

J'crois j'vais quitté l'forum....

MDR! Choubaka ^^

Ok

Je pense qu'il faut lock le sujet sa devient du n'importe quoi ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour