Petite blague à faire en caisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a mon avis ca marche que avec les stagiaires ca

Pour clôturer définitivement ce topic débile et sans intérêt..

Une hôtesse de caisse (ou un Hôte de caisse), ne laisse JAMAIS partir un client avec un article non payé, t'as pas l'argent ? t'as pas l'article, c'est aussi simple que ça.
Ayant fait de la caisse, j'ai déjà eu des petits cons comme toi qui sont reparti les mains dans les poches et une honte phénoménale dans la file d'attente.

Mdrrr le bâtarde hhah

tu peut pas repartir avec l'article si tu na pas le reste du prix demandé je penses mddr:troll:

Y vraiment des choses chelou en premium mdr

C'est très marrant ça
Tu serais pas le clown de ta classe toi par hasard ?

Voilà, c'est un petit chieur agé de 12 ans en classe en 5ème, s'amuse à """""divertir""""" RG et faire iech le monde.

Continue ainsi.

Ceci est du vol de plus je connais des caissières y te feront payer sinon tu aura rien ^^

je vais test ^^

Tu m'as tué !!! j'ai fais ça à l'épitier du coin il m'a retrouvé...

AHAHAHAHAHA tellement je rigole j'ai une crise d'asthme

sacré blague ;) je t'assure que pour toi maintenant c'est marrant mais quand tu rentrera dans la vie active, que tu va gérer une caisse et a la fin quand tu fait ta caisse et que tu voie ta 1000 euros d'articles vendu et que tu as que 998,03 euros croit moi c'est pas marrant du tout ;)

Sujet inutile,

Même en validant un article avec la sortie du ticket, on peut l'annuler. Au pire des cas si on ne peut pas l'annuler, il suffit de garder l'article à côté et par après expliquer le problème au gérant, il sera donc annuler par la suite.

Sauf que vous ne reviendrez pas.
THUG.

Et il sera obligé de combler le fond manquant de sa caisse.
Très malin :mmh:

Bref, je préfère ne plus voir ce type de discussion dans la zone premium, merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour