Petite Astuce pour avoir quelque liquides...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinxx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cimer ça fait plaisir qqu qui aide enfin , mais cest assez compliqué les dernieres astuces pour dupliquer x100 .. si tu sais réexpliquer cest top, bonne journée et encore merci
Je saurais pas du tout faire ça, il y avais un topic avec les explications en français, mais il a été supprimé !

J'ai des doutes concernant celui qui a fait son shop liquide divinium ( concernant la suppression du topic car c'est un ancien staff ). Sinon bonne chance pour vos liquides, j'ai pas de cable ethernet moi :/

Je saurais pas du tout faire ça, il y avais un topic avec les explications en français, mais il a été supprimé !

J'ai des doutes concernant celui qui a fait son shop liquide divinium ( concernant la suppression du topic car c'est un ancien staff ). Sinon bonne chance pour vos liquides, j'ai pas de cable ethernet moi :/
J'ai le tuto fr persdo

Cimer gars , je crois qui le delete pour que seul lui sache le faire , bref ce soir y'a les défis si j'y arrive facilement et que c'est rapide je pourrais t'aider si tu veux , je te dis quoi si j'y arrive! Bonne soirée

Ci après avoir réussi vous pouvez faire partager la technique ça serait sympa

Bah tu as la vidéo cest la technique si j'y arrive je te dirais si j'y arrive pas aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour