Petit trick pour avoir de l'exp Rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Réactions
273
RGCoins
85
Salut a tous !
Je vous fait partager une petite technique pour avoir de l'exp rapidement en fesant le petit lapin sur le multijoueur :troll:
Pour ce faire une faut savoir maitriser le super saut de black ops
Le SUPERMAN-JUMP :troll: ( Saut plonger ) Je Prescise vite fait ce qu'il faut faire c'est hyper simple !
Ils vous suffit de faire un max de tuer aprée avoir fait votre saut une fois Le saut effectuer vous avez 9seconde pour tuer un max de gars vous remarquerais que vous obtiendrais une medaille *allongé* .
Cette medaille vous rapporte 100 Exp en fin de match pour faire cour j'en fait 30 par partie de point strategique donc .. 3000 Exp ! Voila c'etait une petite astuce de grand maitre du SUPERMAN-JUMP

Video !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Technique qui marche pas. :honte:

Desoler mais soit tes un autiste ou ta rien compris !
Soit tu as rien capter mes dans tes medailles tu verras tueur allonger tu verras combien de exp sa raporte ! :honte:

mouai si tu fais des tirs de loin ta la medaille tir de loin si tu fais des tir dans la tete tu a tir dans la tete etc autant de recompense que tu veux !!
donc je vois pas comment tu xp beaucoup plus vite lol

marque alors comment tiré coucher !!!
pas comment xp vite !!!(autiste) je crois pas que tu sais la signification ^^

deja tu te calme stp pas la peine d'insulter !!!! ensuite la video quand j'ai vu ton poste ne parchais pas et je me suis basé sur ta présentation ! donc je n'ai pas bien compris maintenant que la video march c'est vrai que ca marche pas mal !! j'ai tester donc excuse moi un peu
mais c'est pas une raison d'insulter donc si dans ta vie ca va pas bien !! fait caca ou fume un pet mais cool gros ok!!!

Ca fonctionne mais j'ai l'air d'un autiste et c'est relou à la fin :hap:

oui sa fonctionne mais oublies tes series et tes killstreak lol

Si ont fait ca en Boost avec tir dans la tete de loin allongé on gagne beaucoup plus ?

Merci de l'info je vais tester çà :coeur:

Pas mal la technique merci :ok:

:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour