Petit TOOL en .bat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Po1s0n
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
1 005
RGCoins
25
Bonjour à tous,

je viens vous présenter ici un petit tool que j'avais trouvé sur un site ( crédit plus détaillés à l'intérieur ), que j'ai modifié pour y apporter d'autres fonctions dont notamment la fonction D/DoS. :)

Screenshot :

374845Screenshot20130301065513copie.png

Lien :

Virus scan :

Voilà, si vous remarquez des bugs ou autres, n'hésitez pas à poster ;)
Et si vous aimez, n'hésitez pas à cliquer sur j'aime :$

Merci ;)

Merci je ves essayer voir un peut ;)

GG et Merci :ok:

Merci ça va bien m'aider ! :ok:

La seul chose qui DDOS ces ma BOX :rofl: il est nul .... la seul facon vraiement efficace ces bien un VPS parceque D DOS le emc en ce D DOSANT ces Inutile !

..... je suit pas du genre a en crée un .... je dit juste que sa sert a rien de pomper sa co pour d. dos un mec . Donc je dit que les VPS sont beaucoup mieux pour D . dos

La seul chose qui **** ces ma BOX :rofl: il est nul .... la seul facon vraiement efficace ces bien un VPS parceque D DOS le emc en ce D DOSANT ces Inutile !

Rien n'empêche justement de le mettre sur un VPS Windows ...

T'aurais du continuer à l'utiliser si ça " DDOS seulement ta BOX ", ça t'aurais empêcher de poster ce commentaire inutile :)

Sa me mets Echec Erreur réseau

le D DOS marche t il vraiment ?

Rien n'empêche justement de le mettre sur un VPS Windows ...

T'aurais du continuer à l'utiliser si ça " **** seulement ta BOX ", ça t'aurais empêcher de poster ce commentaire inutile :)
Ces pas un commentaire Inutile je previent que sa bouf sa connection ! et les je voit mal tous le monde se payer un VPS pour D.dos ....

Ces pas un commentaire Inutile je previent que sa bouf sa connection ! et je voit mal tous le monde se payer un VPS pour D.dos ....

Déplacé en zone non premium ! Merci Kevin :love: :troll:

Merci. :love:

... mon Po1ss0n. :troll:

Bien jouer ;) .

GG !!
J'aime bien la tool box :)
Que ce passe t-il si ont fait le multi DDOS mode ?

GG !!
J'aime bien la tool box :)
Que ce passe t-il si ont fait le multi **** mode ?

Il faudra installer quelques pré-requis, mais ne t'inquiètes pas, j'ai fais en sorte que vous soyez guidé le plus possible :)

Je ferais un TUTO si nécessaire ;)

J'essaye quand je suis chez moi ;)

Merci Po1son, je vais bien m'amuser !

(ancien staff sérieux, qui partage de bon topic, ca fait plaisir) :ok:

Nouveau lien de téléchargement : Correctifs de bugs mineurs et un petit Easter Egg :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour