Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous et déjà dit même si vous moder pas il faut utiliser psnpatch donc oui et évité les statil et fonctionnel ? et faut utiliser psnpatch
PsnPatch obligé ou on peut utilisé un homebrew similaire ?Je vous et déjà dit même si vous moder pas il faut utiliser psnpatch donc oui et évité les stat
Il faut désactiver le cfw donc oui peut importe met je conseille toujours psnpatchPsnPatch obligé ou on peut utilisé un homebrew similaire ?![]()
Si tu a freez met juste advuav,redebox,wallhack noreculyo il fonctionne je ne sui pas banni mais jai freeze a la fin de ma 2em partiGG
De rienmerci bro je freeze ZERO in GROSSS merci![]()
Pq PsnPatch spécialement ?Il faut désactiver le cfw donc oui peut importe met je conseille toujours psnpatch
Si tu a freez met juste advuav,redebox,wallhack norecul
Chacun c'est goût et cet couleur perso je préfère la fiabilité de psnpatch en fesant croixPq PsnPatch spécialement ?
Webman en faisant R2 + Triangle au menu XMB c'est pas mal non plusChacun c'est goût et cet couleur perso je préfère la fiabilité de psnpatch en fesant croix
Webman je connaîtras trop met cet surtout pour pas freez au lancement de AW que tout le mon utilise webman enfin ceux en cfw supérieur à 4.60Webman en faisant R2 + Triangle au menu XMB c'est pas mal non plus![]()
Wé moi je freeze psnpatch et A.WWebman je connaîtras trop met cet surtout pour pas freez au lancement de AW que tout le mon utilise webman enfin ceux en cfw supérieur à 4.60
En cours de partie je penseL'anti ban faut l'activé quand ?
Il faut désactiver le cfw donc oui peut importe met je conseille toujours psnpatch
Si tu a freez met juste advuav,redebox,wallhack norecul
Sa fait 3 jour je le test et aucun freez il non qu'à pas modifier leur stat ou unlock moi j'ai rien fait de tout sa les mec veut trop en faire + ceux qui dise j'ai juste fait sa alor qu'il co un second tool pour du big xp ou autre donc moi je m'en fou il et fonctionnel juste pour du non host moi sa me va les stat ou accessoires d'arme je m'en Ba.. Les mod non host me fond faire de gros score donc débloquée des atout plus simplementSi il freeze ces pas bon signe![]()
Je vais voir pour modifier le tool mètre juste 4 mod non host et trouver comment la fmt fait pour quond l'on co que leur tool au moin il y aura plus de souciSa fait 3 jour je le test et aucun freez il non qu'à pas modifier leur stat ou unlock moi j'ai rien fait de tout sa les mec veut trop en faire + ceux qui dise j'ai juste fait sa alor qu'il co un second tool pour du big xp ou autre donc moi je m'en fou il et fonctionnel juste pour du non host moi sa me va les stat ou accessoires d'arme je m'en Ba.. Les mod non host me fond faire de gros score donc débloquée des atout plus simplement
Moi j'ai toujours fait antiban 2fois met logiquement 1 suffit et attendez d'avoir votre arme en main et le decompt de début de parti finiEt l'anti-ban faut l'activer qu'une seule fois ?