Résolu petit soucis fut15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour, je cherche quelqu'un a qui je pourrais donner mon compte fut15 ps3 ou ps4 et qui peut se connecter dessus pour me changer la réponse secrète parce que quand je le fait sur ma ps4 sa me demande de faire sur une console digne de confiance je n'ai jamais rien compris a cela ... sa m'y déjà arrivé une fois et je l'ai connecté sur ma ps3 puis j'ai débloqué mon compte et j'ai pu rejouer sur ma ps4 trankil mais la sa veut pas le faire sur ma ps3 donc je me demande si quelqu'un pourra test sur sa ps3 ou 4 ^^

Nimporte quoi une console digne de confiance c'est une console ou tu tes deja co avec ce compte si..
tu comprends ce que tu lis parfois ? :mmh: on dirait que non car je t'ai dit ça m'y déjà arrivé et j'ai essayé sur ma ps3 et bimmm sa a remarché c'était avec le compte de Ozil celui qui vendait aussi les crédits fut

tu comprends ce que tu lis parfois ? :mmh: on dirait que non car je t'ai dit ça m'y déjà arrivé et j'ai essayé sur ma ps3 et bimmm sa a remarché c'était avec le compte de Ozil celui qui vendait aussi les crédits fut
Oui bah crois ce que tu veux --' Tu crois que EA va savoir c'est quoi une console digne de confiance autrement que si ta rentrer ta reponse secrete ?

Oui bah crois ce que tu veux --' Tu crois que EA va savoir c'est quoi une console digne de confiance autrement que si ta rentrer ta reponse secrete ?
et plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour