Résolu Petit souci avec youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
50
Bonsoir a tous,

Je me tourne vers vous se soir car j'ai un soucis assez embettant pour moi.

Je ne peut plus utiliser youtube ecran noir ou erreur (je me rappel plus du code mais sa parle d'équipement bluetooth)
Je ne joue quasiment plus a la console elle me sert que pour youtube mais depuis 2 semaine aucun accès.

Donc déjà ma première question est :
Réussissez vous a accéder à l'applis youtube ?
Savez vous si youtube a bloquer lacces au cfw?

Je ne souhaite pas passer par le navigateur internet car avec l'appli je peut envoyer la musique depuis mon telephone

Je précise que tous le reste est fonctionel : multiman, sen enabler, controle fan utility ...

Bonsoir a tous,

Je me tourne vers vous se soir car j'ai un soucis assez embettant pour moi.

Je ne peut plus utiliser youtube ecran noir ou erreur (je me rappel plus du code mais sa parle d'équipement bluetooth)
Je ne joue quasiment plus a la console elle me sert que pour youtube mais depuis 2 semaine aucun accès.

Donc déjà ma première question est :
Réussissez vous a accéder à l'applis youtube ?
Savez vous si youtube a bloquer lacces au cfw?

Je ne souhaite pas passer par le navigateur internet car avec l'appli je peut envoyer la musique depuis mon telephone

Je précise que tous le reste est fonctionel : multiman, sen enabler, controle fan utility ...
Salut,
Puisque tu as un blackscreen j'imagine que tu n'as pas de message d'erreur?​

Tu instal movian ( showtime ) et tu va sur YouTube et beaucoup d autre . Fin dela discussion problème regler .
En passant par sa tu peut envoyer de la musique par ton telephone via a la wifi?

Salut,
Puisque tu as un blackscreen j'imagine que tu n'as pas de message d'erreur?​
Pour repondre a ta question sa marrive davoir une erreur cest celle du truk bluetooth je me rappel plus le code

Ok je vais tester merci a toi jespere quil y a la meme fonction que sur lappli

Oui tu peu linstaller avec clef usb ou directement sur multiman tu va gestionnaire de fichier apres sa showtime
@YOUCCEF_:@LARA CROFT Jai pas compris le fonctionnement jai telecharger youtube et apres jai rien compris lol

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour