Résolu Petit Problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiXy MoDD3R

Membre
Réactions
94
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 1 mois COD WAW en platinium, un joueur ma mis prestige 10 lvl 65. super cool mais j'ai un problème...

Mon prestige 10 de COD WAW n'est pas visible sur ma carte d'agent MW3, je comprend pas pourquoi ?
Peux etre le hack que l'on ma mis est défaillant ou une raison qui m'échappe, j'attend de l'aide ;)

Merci à tous :)

Salut a toi clem108 , Ceci est normale que tu n'as pas ton prestige sur CoD5 sur ta carte d'agent, puisque la personne t'as mis directement prestige 10 level 65, en ne suivant pas un procédure pour avoir. A moins que depuis le temps (1 mois et plus de 20 jours) ton problème s'est résolu. Si ton problème est résolu, met une réponse ici stp.

c' est normal moi j'av rien dafficher sur mw3 a par prestige 15 black ops fait sans hack pour mw1 mw2 et cod5 il faut un lobby qui te mette les prestiges que tu ve mais sans avoir un ratio et score de dingue. perso on ma mis 250000pts sur les 3 call of et il ce voyent sur ma cartes d'agent mw3 alors qu'avant il n'apparaissaient pas trop gros score. et il faut 72 heures environs pour que les jeton et les emblemes prestiges soit debloker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour