Résolu Petit problème paypal :/ [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Premium
Réactions
157
RGCoins
50

Voila enfaite je suis en déficite de 46 euro sur paypal, quelqu'un aurai une solution please? :nerveux2:
Si vous voulez m'aider a remboursez regardez ma description ;) je vend des eBooks et un compte origin avec bf3 dessus.
Je vend aussi des vues sur youtube

Dernière édition:

Voila enfaite je suis en déficite de 46 euro sur paypal, quelqu'un aurai une solution please? :nerveux2:
Soit tu rembourses soit tu recrée un compte , cela doit etre du a un litige. :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Vu que apparemment je suis obligé de remboursez, vous pourriez me faire un donc d'un peu d'argent s'il vous plait? Ou m'acheté des eBooks (look ma description)

Le problème c'est que c'est un compte vérifier avec une carte bancaire (virtuel) et sa me fait chier de devoir changer de compte :/ Je pense remboursez :'( sa va être long mais je vais essayer
Ne rembourse pas, ça sert à rien, recrée en un , et rachète une carte 10e en bureau de tabac c'est toujiours moins chère que 46euros.

Ne rembourse pas, ça sert à rien, recrée en un , et rachète une carte 10e en bureau de tabac c'est toujiours moins chère que 46euros.
J'ai tout dessus et j'ai associer mon e-mail principale aussi. J'avais mis mes vrais coordonné quand j'ai crée le compte donc je préfère remboursez :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour