Drim59HD/Modz_Hack
Membre
Jai changer de cfw jai tes en 4.45 rogero ai je les mis en 3.55 rogero ya 5 min et jai encore voulu changer de cfw eta chaque foi a la recherche de la mise a jour il y a ecrie donner eendommager je doit fair koii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait ce tuto pour installer n'importe quelle cfwil ne souvre pas il me dise il et pas compatible jcroi
je les subi mas oi quand je lance la mise a jour sa me a fait pa et quand je lance toolbox il me dise il est pas compatible et sa me freez la playFait ce tuto pour installer n'importe quelle cfw
https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
tu est sure que t'est pas revenu en OFW ?je les subi mas oi quand je lance la mise a jour sa me a fait pa et quand je lance toolbox il me dise il est pas compatible et sa me freez la play
normalement non comment on fait pour regrdertu est sure que t'est pas revenu en OFW ?
Le code que tu as normalement c'est quand tu es en OFW . montre un screen Information système et cache ton adresse IPYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Le code que tu as normalement c'est quand tu es en OFW . montre un screen Information système et cache ton adresse IP
t'arrive a installer de pkg ?You must be registered for see images attach
OUII mais je croi c parsque le cfw il et top vieu et il ne suport pas sen enabler ou til et pas compatile avec toolbox mas jrv a lancer multinmant'arrive a installer de pkg ?
servira rientrop vieux ou ptetre chui obliger de passer en dex
STP TU PEUT MON DONNER UN A TELECHRGER DE OFWInstall 3.55 OFW et install ensuite un CFW de ton choix![]()
STP TU PEUT MON DONNER UN A TELECHRGER DE OFW
C BON S MA FAIT LA MISE A JOUR LA CHUI ON 3.55 OFW JE FAIT KOI MINTENENTVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prend bien le 3.55 hein![]()
Install le CFW de ton choix perso je te conseille le 4.75.3 rebug Rex il parfait pour moiC BON S MA FAIT LA MISE A JOUR LA CHUI ON 3.55 OFW JE FAIT KOI MINTENENT
OKII MERCIII BEAUCOUP mais esque je pourer jouer on ligne direct ??Install le CFW de ton choix perso je te conseille le 4.75.3 rebug Rex il parfait pour moi![]()
dans la tool box tu te met en mode rebug et c'est bon pour le onlineOKII MERCIII BEAUCOUP mais esque je pourer jouer on ligne direct ??