Résolu Petit problème Eboot Big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous !

J'ai téléchargé plusieurs eboots différents pour MW3 en 1.24 sauf qu'aucun ne fonctionne ;

-Soit sa fait sauter les autres joueurs de la partie
-Il ne trouve pas de joueurs
-En domination lors d'une capture ils sautent de la partie également
-Ou quand c'est trop de XP sa saute aussi

Que faire ? j'ai déjà re installé le jeu , changé les eboot ... de plus savez vous si il existe des eboot mais sans pro mod ? cette vue est bien chiante !

merci all

Salut à tous !

J'ai téléchargé plusieurs eboots différents pour MW3 en 1.24 sauf qu'aucun ne fonctionne ;

-Soit sa fait sauter les autres joueurs de la partie
-Il ne trouve pas de joueurs
-En domination lors d'une capture ils sautent de la partie également
-Ou quand c'est trop de XP sa saute aussi

Que faire ? j'ai déjà re installé le jeu , changé les eboot ... de plus savez vous si il existe des eboot mais sans pro mod ? cette vue est bien chiante !

merci all

Cherche sur le forum, l'eboot builder de Mw3, fait un eboot avec BIG XP, Force Host.., et met le sur ta PS3, ensuite, tout seul ( sans amie avec toi) tu lances une game domination par exemple, et hop voilà ;)

oui j'ai trouvé un builder mais que jusqu'a 1.23 ? et comment le créer pour qu'il fasse big xp dans tout les modes de jeu ou presque ? (surtout infectés m'intéresse) ouais mais même si je fais sa et que je recherche une partie toujours personne ...

et je n'arrive a rejoindre aucun ami en plus de sa ! ou eux moi ...

oui j'ai trouvé un builder mais que jusqu'a 1.23 ? et comment le créer pour qu'il fasse big xp dans tout les modes de jeu ou presque ? (surtout infectés m'intéresse) ouais mais même si je fais sa et que je recherche une partie toujours personne ...

et je n'arrive a rejoindre aucun ami en plus de sa ! ou eux moi ...
Tu ne peux pas faire de big xp en infecté, tu peux seulement, en EC, Démo, Domi..

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour