Résolu Petit problème big xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjours je poste ce message car j ai un problème.
A chaque fois que j arrive dans une partie avec big xp

1) je gagne 60 000 xp et a la fin sa fait comme si je n avais rien gagner exemple j etais niv 30 j arrive au niveau 70 a la fin de la partie je suis denouveau niveau 30
2) quand je capture, suicide ou tue quelqu'un sa me fait connexion interonpu ou perdu
3) des foit mon arme je la voit differament.

Merci de m'aidé car je ne comprend pas.

Salut car il faut que tu quittes la partie qu'une fois qu'il y ai un changement d'hôte.
De 2 si tu as connexion perdu c'est que tu xp trop pour 1 suicide ou une capture ou un kill car sois tu as double exp sois il tente de faire plus que 60 000 mais cela ne marche pas.
De 3 il y a des bugs dès fois quand tu est dans des parties big xp ou tu as été infecter et ceci arrive.
Met un j'aime si je t'ai aidé.

C'est normal. Qui tu est dans là partie il y'a un host et quand l'host quitte là partie, tu quitte là partie de même une fois qui est là migrations de l'hôte.
Si t'on level et toujours pareille ... esseye de quitter le jeux. Si tu à 2h d'xp ou autre sa ne marcheras donc pas. Voilà je pense avoirs une partie de tes problèmes. Sur ceux une très bonne soirée en ésperant t'avoirs aidez. ! :)

Salut furax-gamerzz tu fais du big xp aujourd'hui gratuitement?
Sevetmax tu as essayer d'avoir un force host pour être l'hôte directement?
Lavieoulamort il y en a plein sur realitygaming qui propose leur service après faut que tu vois avec eux si ils le font gratuitement ou pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour