bonsoir all je voudrais savoir pourquoi le tool me fait sa ??
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait longtemps je les jsuis pas nul et jme suis remis sur gtav aujourd'hui !!! jai tout telechargé eboot pkg 1.10 !!!Pourquoi vous etes nuls avec vos CFW ._.![]()
ok j'vais teste pour voirDeja quelle idée de mettre un eboot debug, go suppr tout lance gta v fais la maj normal et ccapi
Medames et Messieurs je vous présente le prodige qui est née savant !!Pourquoi vous etes nuls avec vos CFW ._.![]()
Merci merciMedames et Messieurs je vous présente le prodige qui est née savant !!
j'ai tout supprime jai tout remi jsuis en ligne jai mi CCAPI marche tjr pas :/Deja quelle idée de mettre un eboot debug, go suppr tout lance gta v fais la maj normal et ccapi
REBOOT play !+ ordij'ai tout supprime jai tout remi jsuis en ligne jai mi CCAPI marche tjr pas :/
je les fait marche tjr pas tempi je sais pas pk il dit que jai pas la maj 1.10 --* alors que je suis en ligneREBOOT play !+ ordi
Salut,
Je ne suis pas expert en la matière, mais le screen dit qu'il faut avoir la maj 1.10, n'aurais-tu pas installer la mise à jour 1.11 qui est sorti recemment ?![]()
Arf :-/ je ne peut pas vous aidez alorsoui mais cesi et une ancienne photo et avec le tool mis a jour et le jeux aussi sa me fais le meme truc en 1.11
Medames et Messieurs je vous présente le prodige qui est née savant !!