Petit message pour les boosters.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
Hey les petits boosters,

Quand vous cree un topic pour booster n'oublier pas de preciser la plateforme SVP car j'ai du editer pas mal de

topic. Cela est tres important pour les booster pour qu'il sachent sur quel plateforme vous booster.

Donc si vous booster sur PS3 ou XBOX ou carement les deux :fou:

Les membres du clan de RGFR sont interdits de booster !

Cord. GaZii

J'espére que la règle sera respecté par tout le monde :)

Sinon ils vont directement sur mon topic ...
Pour les joueurs PS3 . ;)

prestige 12 :)

Moi aussi j'vien de up prrestige 12 :-)

Tin il pête les couilles maintenant sa fait 2 fois je suis bannie prestige 10 et la prestige 11 en gros 21 prestige nuit blanche ect pour rien moi ce mort j'arrête booste j'att les challenge lobby en esperant qu'il y en ai

Tin il pête les couilles maintenant sa fait 2 fois je suis bannie prestige 10 et la prestige 11 en gros 21 prestige nuit blanche ect pour rien moi ce mort j'arrête booste j'att les challenge lobby en esperant qu'il y en ai
T'es sur ps3 ?

Tu L a cherché donc pleure pas..

Bah vien pas commente ferme la si tu t'en tape ;)
Ta triché et tu t est fait punir....alors après le reste on s'en tape koi...tveux kon apel Activision pour toi?? On leur dit que dans la vie t un gars honnête...peut etre il vont meme s excusez...qui sait.?

Ta triché et tu t est fait punir....alors après le reste on s'en tape koi...tveux kon apel Activision pour toi?? On leur dit que dans la vie t un gars honnête...peut etre il vont meme s excusez...qui sait.?
Bah Bah si tu t'en tape osef vien pas commente passe ta route alors
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 4:55 PM ------------
Parce-que t'a boosté comme un porc ?
Je penses que j'ai deviné.
O_o OMG TU DEVRAIS ÊTRE DEVIN

Kapachka TG ;)
T'es un bolosse, no rage si tu t'es fais ban, au lieu de te branler quand tu deviens P10, comme la 1ere fois, branle toi quand tu te fais BAN, tu rageras moins !!

En tous cas moi j'ai stopper les prestiges je suis prestige5 est je le reste,ces chiant de tous toujours refaire a force s

Moi je suis P1 et j'ai la quasi totalité des Titre/Emblème :)

Moi je suis P1 et j'ai la quasi totalité des Titre/Emblème :)
Life ferme ta ***** tu fait le mec alors te une tapette devant ton écran te un petit boloss sal chomeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour