Petit message au gens qui disent " Armes Cheatées "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
52
RGCoins
25
Il y a qu'une arme " cheatés " sur ce jeu.

LA TYPE 95.

Pourquoi ?
La Type 95 est la seule arme banni de la compétition.
Je considère que la communauté de compét' est beaucoup plus mature, sérieuse et sont " plus fort ".
Et cette communauté de compétition utilisent très souvent les armes suivantes : ACR, PP90, MP7.

Donc , arrettez de criez " Au Noob ! " dès que quelqu'un utilisent une de ces trois armes.
On pourrait aussi citer l'UMP.

C'est vrai qu'elles sont très puissantes mais pas autant que la Type 95 qui O.S en 1 rafale

N'oubliez le petit j'aime si mon explication vous a plus. :hap:

Enfin un bon :D mais quand on se fait tué par une PP Tir rapide c'est toujours rageant :/

Oui l'arme de base n'est pas cheaté mais si on ajoute Tir Rapide c'est l'arme de dieu comme toutes les mitraillettes + tir rapide.

J'espère que cette accessoires sera enlevés pour Black Ops II

Oui l'arme de base n'est pas cheaté.

Y'a un problème la, même sans accessoires elle est cheaté.
Comme toute arme MP7, PP90M1 et ACR.

En compétition tu crois il cherche la difficulté ? Non il cherche à avoir le plus de chance de gagner les duels donc ils prennent des armes "ABUS2".

Et sinon la Type 95 moi je la trouve pas cheaté, j'en ramasse par terre je met deux rafale pour tué un ennemie et en plus dans le mutli y'en à pas.

Après en normal (pas compétition) c'est normal de rager contre des gens qui joue avec des armes faciles et hyper faciles, c'est le niveaux du joueurs.

Un mec qui a 1.01 de ratio qui joue snip, m4a1 ou des truc simple à du mérite mais un mec 2.52 qui joue only PP90M1 tire rapide + CGC la y'a un problème.

Bref bon jeux.

PP90 Cheatée :rire:

Je perd tout mes duels quand je joue avec alors qu'avec la P90 ou l'ACR je suis plus à l'aise.

Pour moi , la MP7, PP90 et ACR ne sont pas cheatés.
Mais bon, ce n'est qu'un jeu. Je ne rage pas comme certains car ils sont morts à 1 de leurs Killstreaks et s'inventent toujours des excuses.

PP90 Cheatée :rire:

Je perd tout mes duels quand je joue avec alors qu'avec la P90 ou l'ACR je suis plus à l'aise.

Pour moi , la MP7, PP90 et ACR ne sont pas cheatés.
Mais bon, ce n'est qu'un jeu. Je ne rage pas comme certains car ils sont morts à 1 de leurs Killstreaks et s'inventent toujours des excuses.

Moi j'ai crée un nouveau compte ou je rage pas 1.40 de ratio pour m'amuser au snipeur, sinon la PP tu met visé solide comme la Mp7 et tu n'as même pas besoin de visé à moyenne distance.

Obliger de créer un nouveau compte pour avoir un bon ratio :rire:

quand je vois un mec a la Plow90M1 tir rapide + traqueur sa fait rager sa devient un rayon laser qui te tue avant même de pouvoir visé ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour