PETIT INFO SUR LA MAJ 1.09 GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc il n y a aucun intérêt de faire un topic sans source
Ça s appelle de la désinformation lol
+1 pour toi mais les information sur les jeux ne sont toujours pas des source sur dans ce cas la on ne croie plus à rien.

Et si sa trouve c'est juste une correction de bugs ! Pourquoi forcement un DLC ?
Info DLC=0
info correction bugs=confirmés
Gens=naïfs (pas tout le monde (d))

bon ba dites, moi comment on fait pour fermer ce topic? ,moi je voulais bien faire mais apparrement cela ne plait po a certaine personne et comme j ai marquer je n'.est en aucun cas confirmer mes dire donc merci d etre indulgent et pour ceux a ki ca plait po ne me lise po.Etant nouveau membre je voulais m'investir dans se forum mais quand je vois certaine mentalité qui n'essaie po de comprendre mais plutot a briser,c mieux de mettre comment cheater!!!!
a bon entendeur , salut

bon ba dites, moi comment on fait pour fermer ce topic? ,moi je voulais bien faire mais apparrement cela ne plait po a certaine personne et comme j ai marquer je n'.est en aucun cas confirmer mes dire donc merci d etre indulgent et pour ceux a ki ca plait po ne me lise po.Etant nouveau membre je voulais m'investir dans se forum mais quand je vois certaine mentalité qui n'essaie po de comprendre mais plutot a briser,c mieux de mettre comment cheater!!!!
a bon entendeur , salut

si tu veux locker ton topic clic sur signaler en bas a gauche de ton message et donne les raisons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour