Petit header pour ENVYUS apEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Réactions
1 206
RGCoins
25
Yop :D voici l'header :
1453806482-apex.png

au passage j'ai besoin de 5e donc si quelqu'un souhaite que je lui fasse la totale (bannière, avatar, fond écran, overlay, header ...) go mp

C'est dommage que tu ne prenne pas les paysafecards, de plus j'ai vue ton portofolio et tu fait vraiment de belle bannière.
En tout cas pour mon avis sur ce header il est beau j'aime bien ;)

C'est dommage que tu ne prenne pas les paysafecards, de plus j'ai vue ton portofolio et tu fait vraiment de belle bannière.
En tout cas pour mon avis sur ce header il est beau j'aime bien ;)
Merci :D ah et je prends les paysafe cards ^^

Moi j'aime bien ! :D Bravo !

1453806482-apex.png

au passage j'ai besoin de 5e donc si quelqu'un souhaite que je lui fasse la totale (bannière, avatar, fond écran, overlay, header ...) go mp
t faure apren moua

C'est pas de mon goût, désolé.

C'est pas de mon goût, désolé.
Y'a pas de souci sachant que c'est un header clean, professionnel pas avec pleins d'effets donc je comprends

1453806482-apex.png

Très jolie créations, comme d'habitude, rien à dire :)

J'aime beaucoup ton portfolio mais je trouve que tu aurais pu faire beaucoup mieux pour cette bannière..
L'idée des mots est pas trop mal mais ils auraient pu être mieux placés pour faire vraiment un bon équilibre, c'est dur à expliquer mais je voie très bien ce que je veux dire.
Ensuite je trouve que la personne de gauche est un peu trop sombre comparé à l'autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour