Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me laverais promisSa fais plaisir de voir qu'il y a du monde
Ps : @IkIIzMe tu n'a pas le droit de participé car TU PUE
Salut tous le monde ! * Avant tous oui je ces j'ai déjà un concours en cours je ces mais j'en fais un autre *
Alors sans plus attendre je vous met au courant d'une chose très importante !
@Fabien ma autorisé pour le concours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc je tiens a le remercier et vous aussi remercier le !
Donc le lot est un .. Vous le serrez plus loin on va pas spoil
Donc le concours finira : Le 15 décembre pour arriver chez LE gagnant au alentour de Noel
* Déjà des informations : Un gagnant , quelque chose IRL *
Bon allez sans plus attendre je vous dis ces quoi ?
Une pomme que j'ai croquéBah nan
Pour participé il ne faut rien de spécial mis a part dire : Boosterz tes un beau goss :AnGe:
Mettez un commentaire en disant : Je participe sa suffira
Aussi petite parenthésé ()
J'essaye de me lancé dans YouTube j'aimerais que vous passez voir ma chaine se serrait sympas de votre part vous abonner encore mieux :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
Donc voila je pense que tout est dis .
ah nan merde le lot .. Donc il s'agit d'un Game Capture HD Elgato !
Donc tous les cables sont fournis sauf un qui est HS voila pourquoi dans le paquet sera mis un petit billet bleu ( 20€ ) a fin de racheter le cable par vous même ! Sinon tous y est
Voila le cadeau en photo :
Bonne chance
Je participeBoosterz tes un beau goss :AnGe:
Je participe !![]()
je participe merci a toiSalut tous le monde ! * Avant tous oui je ces j'ai déjà un concours en cours je ces mais j'en fais un autre *
Alors sans plus attendre je vous met au courant d'une chose très importante !
@Fabien ma autorisé pour le concours
Donc je tiens a le remercier et vous aussi remercier le !
Donc le lot est un .. Vous le serrez plus loin on va pas spoil
Donc le concours finira : Le 15 décembre pour arriver chez LE gagnant au alentour de Noel
* Déjà des informations : Un gagnant , quelque chose IRL *
Bon allez sans plus attendre je vous dis ces quoi ?
Une pomme que j'ai croquéBah nan
Pour participé il ne faut rien de spécial mis a part dire : Boosterz tes un beau goss :AnGe:
Mettez un commentaire en disant : Je participe sa suffira
Aussi petite parenthésé ()
J'essaye de me lancé dans YouTube j'aimerais que vous passez voir ma chaine se serrait sympas de votre part vous abonner encore mieux :
Merci
Donc voila je pense que tout est dis .
ah nan merde le lot .. Donc il s'agit d'un Game Capture HD Elgato !
Donc tous les cables sont fournis sauf un qui est HS voila pourquoi dans le paquet sera mis un petit billet bleu ( 20€ ) a fin de racheter le cable par vous même ! Sinon tous y est
Voila le cadeau en photo :
Bonne chance