PES vs FIFA : Quelle est la meilleure simulation de football ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Je vous retrouve sur PES 2014 pour vous parler justement de ce jeu mais aussi d'un autre jeu très populaire qui est FIFA 14.
Nous allons voir dans cette vidéo si l'un des deux jeux à su se distinguer de l'autre ou non.

A savoir que je joue à PES 2014 non pas parce que j'ai une préférence pour ce jeu mais seulement parce que ce jeu est gratuit pour les joueurs abonnés au Playstation Plus ;)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Pour moi Fifa

Pour moi PES

PES a fait son temps on va dire, du temps de la PS2 il était clairement au dessus.

Ensuite dès l'arrivée de la PS3 et Xbox 360, FIFA a su se démarquer et passer au dessus, avec la jouabilité et le mode FUT bien-sûr, le jeu sur PES est beaucoup trop long, que ce soit pour les passes, frappes etc ...

Après Est-ce qu'ils sauront prendre leur revanche avec la Next-Gen ? :D

Pour moi c'est clairement FIFA mais comme l'as dis Nitrox il peux y avoir un revirement de situation a tout moment.

PES a fait son temps on va dire, du temps de la PS2 il était clairement au dessus.

Ensuite dès l'arrivée de la PS3 et Xbox 360, FIFA a su se démarquer et passer au dessus, avec la jouabilité et le mode FUT bien-sûr, le jeu sur PES est beaucoup trop long, que ce soit pour les passes, frappes etc ...

Après Est-ce qu'ils sauront prendre leur revanche avec la Next-Gen ? :D
C'es totalement ça et personnellement je trouve que PES n'a pas changé je vois pas la différence entre PES 2006 et PES 2014 .... (mis à part les modes de jeux)

Pour le jeu FIFA, pour l'ambiance PES.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour