PES 2015 : Un trailer qui fait baver !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sni'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 637
RGCoins
204
1403770420-pes2015.jpg

Le jeu de Football qui a ces dernières années déçu la plupart des joueurs est désormais en phase de battre son plus grand (et seul) rival dans la course des jeux de simulation de football : FIFA.

Je parle bien évidemment ici du prochain Pro Evolution Soccer, le 2015 , développé par Konami.
Après un PES 2014,décevant est sorti uniquement sur Current-Gen, les développeurs ont décidé de lancer leur prochain épisode sur Next-Gen !

En effet, il sortira sur PS4, PS3, Xbox 360, Xbox One et PC .
Sa sortie est d'ailleurs prévue pour 2015 !
Cela change de d'habitude puisque le jeu sort habituellement en fin d'année .
Ce retard s'explique du fait que pour ce PES 2014, les développeurs ont décidé de mettre les bouchées doubles pour restructurer entièrement le jeu avec à la clé une refonte graphique.

Le jeu risque enfin d'être à la hauteur des espérances de la plupart des joueurs et risque même de faire faux bond au prochain jeu d'EA Sports: FIFA 15.

Je vous laisse dés maintenant profiter de ce trailer de Gameplay.
Comme vous pouvez le voir, nous aurons plus d'infos, dès le 3 Juillet prochain.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous, attendez-vous ce jeu?​

Jamais joué a PES , je pense qu'il va etre bien maios encore une fois FIFA aura plus de trucs que PES n'aura pas (licence ,modes de jeux etc)
P.S : Demande a édité le titres t'a mis PES 2014 :)

Jamais joué a PES , je pense qu'il va etre bien maios encore une fois FIFA aura plus de trucs que PES n'aura pas (licence ,modes de jeux etc)
P.S : Demande a édité le titres t'a mis PES 2014 :)

Ouais licence.
Après on verra les modes ^^.
Par contre cette fois je ne sais pas ce que vont faire EA ^^

Ouais licence.
Après on verra les modes ^^.
Par contre cette fois je ne sais pas ce que vont faire EA ^^
Oai , ba on verra quand les jeux sortiront , mais moi je resterais sur fifa pour les modes et pour l'habitude je pense , mais surtout pour FUT. Je pense garder le 14 , j'achette que tout les 2 ans les nouveaux fifa sinon ca coute trop cher!

C'est vrai qu'il fait baver :bave:!

Après c'est qu'une vidéo, faut attendre un gameplay mais le visage de Pogba est super bien fait.

une choses à dire, je suis un joueur de pes6 à pes 11, je ne voulais jamais joué à fifa, j'ai testé fifa et c'est beaucoup mieux que PES

Fail dans le titre :p

Il défonce trop :o

Vous avez vu ou pas ? x)
njYTaGu.png

Titre corrigé ! :D

Il joue dans du sable mouvent ?

J'aime pas les jeux de foot mais j'espère que Fifa va se faire défoncer.

Il t'on fait quoi EA ?

Rien de spécial dans le trailer, rien ne change depuis les anciens PES pour l'instant, pourtant j'étais un grand fan des PES mais lorsque FIFA 11 est sorti j'ai complètement décrocher de PES

J'espère vraiment que ce PES 15 sera supérieur aux précédents

Toute facon pour ma part fifa = FUT , PES ne feront jamais un mode comme sa

Je sais pas si il fera mieux que FIFA 15 mais ils ont l'air d'avoir bien amélioré la licence.

Mouais.. faut pas se fier à une vidéo pour se forger un avis , attendons un gameplay :)

Je sais pas si il fera mieux que FIFA 15 mais ils ont l'air d'avoir bien amélioré la licence.
Je pense que PES va enfin être un concurrent direct de FIFA :)

Je pense que PES va enfin être un concurrent direct de FIFA :)
Il y a que PES qui peut rivaliser .. dit une autre License foot sur Console perso j'en connais pas d'autre.

Il y a que PES qui peut rivaliser .. dit une autre License foot sur Console perso j'en connais pas d'autre.
Ce que je voulais dire c'est que PES ne pouvait rien faire face à FIFA mais là ça pourrait changer :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour