Résolu Pertes de connexion sur iPhone5S sur les Applis Online

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Salut les gars, J'ai un soucis que j'ai jamais réussis à réglé depuis que j'ai mon iPhone 5S

En gros, je joue a des jeux online sur mon iPhone comme Clash Royale/of Clans ect.. Mais j'ai toujours des pertes de connexion en pleine game (je suis sous fibre d'orange et j'ai jamais eu un soucis de connexion.. Je tourne à 1 ou 2 ping) :mmh:

Et je comprend pas pourquoi, j'ai désinstaller/réinstaller tout les jeux qui me faisais des décos, j'ai déconnecter/reconnecter le Game Center, j'ai reboot plusieurs fois ma box mais toujours la même chose et sa deviens lassant car je suis obliger de jouer sur mon Android pour avoir aucune déco..

Des fois sa me le fait même sur des vidéos youtube.. Je suis obligé d'enlever et remettre le Wifi

Mais aucun Problème de déco en 4G, tout marche niquel

Et hier, depuis que j'ai fait "oublier le réseau Wifi" et que j'ai tout remis, je n'ai même plus accès au jeux online que j'avais, comme Clash Royale ou COC, la barre de chargement se bloque et je ne peux plus jouer à mes jeux vu que j'ai niquer mon android en jouant avant hier :trollface:

Merci de votre aide :D
 
Dernière édition:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Un problème ? Je sais très bien ce que je dis, j'ai fait ça pour iPhone..
Non attends @Nappa SEC , je ne critique absolument pas t'as façon de faire ! Je ne connais pas tout loin de la, mais à ma connaissance changé le nom d'un appareil sur le portail Livebox n'affecte aucun changement majeur si ce n'est que le nom..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Non attends @Nappa SEC , je ne critique absolument pas t'as façon de faire ! Je ne connais pas tout loin de la, mais à ma connaissance changé le nom d'un appareil sur le portail Livebox n'affecte aucun changement majeur si ce n'est que le nom..
Un décodeur TV prend le plus de connexion que les autres appareils chez sois, fais le test chez toi. Tu verras une grosse différence !
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut,

Tout d'abord regarde dans les paramètres de ta box, et cherche le nom de ton appareil, appuie sur "Personnaliser l'équipement" et regarde si celui-ci est bien sélectionné en tant que "Smartphone" et non autre chose ;)

J3z0upX.png


Il doit être sur "Smartphone", personnellement j'ai sélectionné Décodeur TV, (histoire d'avoir une meilleure connexion tavu :trollface:)
Si le problème n'est pas réglé, restaure ton iDevice et fait bien une sauvegarde iCloud ou iTunes, puis tient moi aus jus :)
Tu es hors sujet toi :facepalm:c'est juste pour t'y retrouvé dans tes appareils qu'ils ont mit sa ;) sa améliore pas ta connexion c'est pareil ;)

Connexion de merde :trollface:

AVANT (icône ordinateur) :​
You must be registered for see images attach

APRES (icône décodeur) :

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Restaure ton iPhone. Fais une sauvegarde avant. Restaure le sans la sauvegarde voir si ça marche, puis si tu constates que le problème n'est plus présent, remet ta sauvegarde. Techniquement une sauvegarde ne contient pas de problème sauf si l'appareil a été jailbreaker et encore. iTunes ne sauvegarde que les fichiers considérant comme important tel que photos vidéos contact message, etc...

Essaye ca et tiens moi au courant.:)
Je crois que ma connection ne beug plus sur le tel, je vous tient au courant si sa reviens merci !
 
Haut