Résolu Pertes de connexion sur iPhone5S sur les Applis Online

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Salut les gars, J'ai un soucis que j'ai jamais réussis à réglé depuis que j'ai mon iPhone 5S

En gros, je joue a des jeux online sur mon iPhone comme Clash Royale/of Clans ect.. Mais j'ai toujours des pertes de connexion en pleine game (je suis sous fibre d'orange et j'ai jamais eu un soucis de connexion.. Je tourne à 1 ou 2 ping) :mmh:

Et je comprend pas pourquoi, j'ai désinstaller/réinstaller tout les jeux qui me faisais des décos, j'ai déconnecter/reconnecter le Game Center, j'ai reboot plusieurs fois ma box mais toujours la même chose et sa deviens lassant car je suis obliger de jouer sur mon Android pour avoir aucune déco..

Des fois sa me le fait même sur des vidéos youtube.. Je suis obligé d'enlever et remettre le Wifi

Mais aucun Problème de déco en 4G, tout marche niquel

Et hier, depuis que j'ai fait "oublier le réseau Wifi" et que j'ai tout remis, je n'ai même plus accès au jeux online que j'avais, comme Clash Royale ou COC, la barre de chargement se bloque et je ne peux plus jouer à mes jeux vu que j'ai niquer mon android en jouant avant hier :trollface:

Merci de votre aide :D
 
Dernière édition:

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Et d'autres personnes ont le même problème avec cette co ?
je suis seul, mais quand mes potes viennent chez moi j'ai pas fait attention mais je crois pas qu'ils ont des décos

En plus j'ai remarquer mon ip interne de mon iphone était vachement haute par rapport aux autres ip? Peut-être sa vient de ça? (192.168.1.25)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Donc ça vient uniquement de ta box :mmh:
Je ne sais pas, pourtant j'ai vérifier sur le pare-feu de ma box mais il est en configurer en moyen comme quand je l'ai eu, puis les pertes de connexions, sa me le fait que sur mon iPhone, sur les autres appareils je n'ai aucun soucis
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,

J'ai pas tout suivi ce que les autres membres ont dis, appart que par la 4G tu n'ai pas de problèmes, je sais pas si ca t'as été répondu, mais que ton iPhone sois enregistrer sur adresse ip a .849 ne pose aucun problème.
Cependant tu dis que tu as des pertes de connexion sur les applications en ligne. As tu essayer de télécharger un fichier, une application ? Voir si le téléchargement ce coupe un instant ou pas. Si non, bhe comme il a été dis, oui c'est t'a box. Si oui, c'est possible que ce soit aussi t'as carte wifi qu'est sois cramé ou qui est eu un petit défaut.
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Salut,

J'ai pas tout suivi ce que les autres membres ont dis, appart que par la 4G tu n'ai pas de problèmes, je sais pas si ca t'as été répondu, mais que ton iPhone sois enregistrer sur adresse ip a .849 ne pose aucun problème.
Cependant tu dis que tu as des pertes de connexion sur les applications en ligne. As tu essayer de télécharger un fichier, une application ? Voir si le téléchargement ce coupe un instant ou pas. Si non, bhe comme il a été dis, oui c'est t'a box. Si oui, c'est possible que ce soit aussi t'as carte wifi qu'est sois cramé ou qui est eu un petit défaut.
Aucun soucis quand je télécharge une autres applis ou autres..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Enfaite maintenant je n'arrive plus du tout à rentrer sur un jeux online, sur n'importe qu'elle jeux sa reste bloqué si il est en ligne
Éteint et rallume ton téléphone. (Ca paraît bête mais parfois ça fais du bien)
Tu n'as aucun soucis de connexion avec un autre appareil? Pc ou console ?
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Éteint et rallume ton téléphone. (Ca paraît bête mais parfois ça fais du bien)
Tu n'as aucun soucis de connexion avec un autre appareil? Pc ou console ?
je le fais régulièrement éteindre le téléphone :ok:

Et non, sur la PS3 j'ai l'hôte (la connexion) à chaque parties que je lance pratiquement, et sur les android que j'avais aucune pertes de connexion donc aucun problème, y'a que sur l'iphone que sa me fait sa
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
( je ne suis pas coté de la box pour te dire, que je comprends pas pourquoi sa me fais sa que sur l'iphone..)
Restaure ton iPhone. Fais une sauvegarde avant. Restaure le sans la sauvegarde voir si ça marche, puis si tu constates que le problème n'est plus présent, remet ta sauvegarde. Techniquement une sauvegarde ne contient pas de problème sauf si l'appareil a été jailbreaker et encore. iTunes ne sauvegarde que les fichiers considérant comme important tel que photos vidéos contact message, etc...

Essaye ca et tiens moi au courant.:)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,

Tout d'abord regarde dans les paramètres de ta box, et cherche le nom de ton appareil, appuie sur "Personnaliser l'équipement" et regarde si celui-ci est bien sélectionné en tant que "Smartphone" et non autre chose ;)

J3z0upX.png


Il doit être sur "Smartphone", personnellement j'ai sélectionné Décodeur TV, (histoire d'avoir une meilleure connexion tavu :trollface:)
Si le problème n'est pas réglé, restaure ton iDevice et fait bien une sauvegarde iCloud ou iTunes, puis tient moi aus jus :)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
RGCoins
0
Salut,

Tout d'abord regarde dans les paramètres de ta box, et cherche le nom de ton appareil, appuie sur "Personnaliser l'équipement" et regarde si celui-ci est bien sélectionné en tant que "Smartphone" et non autre chose ;)

J3z0upX.png


Il doit être sur "Smartphone", personnellement j'ai sélectionné Décodeur TV, (histoire d'avoir une meilleure connexion tavu :trollface:)
Si le problème n'est pas réglé, restaure ton iDevice et fait bien une sauvegarde iCloud ou iTunes, puis tient moi aus jus :)
j'ai changé j'ai mis en décodeur je vais voir si sa beug toujours et je vous dis ça :D
 
Haut