Résolu Perte lanceur pyrotechnique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdelkrim30

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut à tous, explication du problème : j'ai acheté le lanceur pyrotechnique à sa sortie et hier je me rend compte que je ne l'ai plus.. J'ai pu lire qu'il serait possible que je la possède encor, mais que l'arme serait cacher car j'aurai manqué de munitions.. Or, je me rappelle tt à fait, récemment, avoir pu racheter des munitions via les salons d'activités, alors que l'arme était vide, comme j'ai tjrs fait et comme pour le lance grenade et le L.R.. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, qu'il se manifeste, histoire de savoir si c'est un gros bug ou non. Merci ; )

Si tu n'a pas de munitions c'est normal que tu ne l'ai plus je crois que y a que en histoire que tu la a vie :mmh:

Oui mais comme je l'ai dit, il m'est très souvent arrivé, en online, de ne plus avoir de munitions dedans, mais l'arme n'a jamais disparue pour autant, et récemment, c'est à dire mm après qu'ils aient retiré l'arme à Ammu Nation.. D'où mon incompréhension

Ah bah si elle n'est plus dans Ammu nation c'est normal alors ;) Attend l'avis d'autres personnes :)

Oui mais comme je l'ai dit, il m'est très souvent arrivé, en online, de ne plus avoir de munitions dedans, mais l'arme n'a jamais disparue pour autant, et récemment, c'est à dire mm après qu'ils aient retiré l'arme à Ammu Nation.. D'où mon incompréhension
Mec t'as fais une connerie c'est de vidé les munitions de l'armes moi par exemple j'ai encore mes 20 munitions depuis l'Independance Day donc plus qu'a attendre un prochaine event de R* :ok:

Question à R* : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse de R* : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

Lisez les gars.. Les munitions été forcément pleine, vous vous doutez bien qu'on fait pas la guerre avec le lanceur pyrotechnique, et à chaque activité j'achète munition max, encor dernièrement, et jusque la je n'ai jamais eu de problèmes. Et même les quelque fois ou il est arrivé que je vide l'arme, elle apparaissait quand mm dans mon inventaire. Et là disparue..
Trouve un modder en online qui te le redonne.
Si quelqu'un peut faire ca, je suis preneur ; )

Yo abdelkrim30

La réponse a étais donné par : N0URS

Question à R* : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse de R* : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

Sujet résolu ;)

Peace !

Yo abdelkrim30

La réponse a étais donné par : N0URS

Sujet résolu ;)

Peace !
s
Sujet résolu... ? Ah bon, je savais pas.. La réponse de NOURS ne m'as rien appris que je ne savais pas deja. C'est pas un copier/coller officiel qui m'as aidé. Mais merci quand mm ;)... "Peace"

Il me semble que c'est normal de ne plus avoir le lance fusée, on n'est plus en période de fête...
Qu'il te reste des munitions ou pas, peu importe, ils l'ont caché et il ne reviendra que pour la prochaine "fête-qui-vaut-le-coup-chez-les-ricains"...
C'est comme ça que j'ai compris le mail officiel de chez R*...

Je recapepete pour mon cas perso:
J'adore feudartificer des joueurs ( les buter avec un coup de feu d'artifice lol ) et hier la sortie du dlc m'a donne envie de faire la fête et il me reste 12 munitions donc même en faisant le plein de munitions avant une activité ce sera la seule arme qui se remplira pas ?

Je recapepete pour mon cas perso:
J'adore feudartificer des joueurs ( les buter avec un coup de feu d'artifice lol ) et hier la sortie du dlc m'a donne envie de faire la fête et il me reste 12 munitions donc même en faisant le plein de munitions avant une activité ce sera la seule arme qui se remplira pas ?
A vérifié

Désole de déterrer mais depuis le mini patch il est revenu? Car il y avait beaucoup de mécontents qui ont fait remonter a rockstar l'achat inutilisable.
Je n'ai pas pu me reconnecter online depuis. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour