Résolu Perte du permis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Réactions
68
RGCoins
25
Hello la compagnie, je viens vers vous pour avoir des informations suite à la perte de mon permis.
Je m'adresse surtout à ceux qui l'ont aussi perdu et qui on du le repasser.
Je me suis fait contrôler à 0,25 d alcool, du coup -6 point et sa fait moins d'un ans que je les (et oui quel boulet X))
J'aimerai savoir, autre que la suspension de 6 mois, comment sa se passe pour le repasser, le prix....
Merci d'avance ;)

Salut,

En theorie, c'est une infraction délictuelle, si tu regardes ton code de la route.
Tu as perdu tout tes points d'un coup, tu dois repasser code + permis. Sauf que il est possible que tu aies une interdiction suite a ton délit.

Concernant le prix, c'est comme pour toute inscription

Bonne soirée,
AwH

Ouai il me semble aussi. Mais ses que les examens, ses facile. Mais ses au niveau du prix que je me pose des questions ^^
Bah c'est comme si tu repayais tout quoi ^^

Salut,

En theorie, c'est une infraction délictuelle, si tu regardes ton code de la route.
Tu as perdu tout tes points d'un coup, tu dois repasser code + permis. Sauf que il est possible que tu aies une interdiction suite a ton délit.

Bonne soirée,
AwH
Interdiction temporaire :p

Bah c'est comme si tu repayais tout quoi ^^
Je pense pas, ses juste les examens à repasser du coup je peux passer en candidat libre il me semble

Salut,

Bonne soirée,
AwH
J ai une suspension de 6 mois ^^

Je pense pas, ses juste les examens à repasser du coup je peux passer en candidat libre il me semble
Ah oui bien vu, je ne les connais pas les prix mais je crois que c'est autour des 300€ pour le code après la conduite je sais pas :p

Ah oui bien vu, je ne les connais pas les prix mais je crois que c'est autour des 300€ pour le code après la conduite je sais pas :p
Moi c était 255 mais ces pour faire des leçons à l auto école et tout, moi je vais juste devoir repasser les examens, donc normalement, ces 85 euros le code et 85 euros la pratique, mais me faudrais une confirmation ^^

Salut,

Tout dépend des autos écoles, à toi de faire la démarche aux autos écoles de ta ville.

Bonne soirée,
Paradise GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour