AzartokGaming
Membre
Jai oublier le code de mon Iphone 5c
Alors je ne sais pas comment le deverouiller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Jai oublier le code de mon Iphone 5c
Restauration à l’aide d’iTunes
- Si vous avez procédé à une synchronisation à l’aide d’iTunes, procédez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Si vous êtes connecté à iCloud et que la fonctionnalité Localiser mon iPhone est activée, procédez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Si vous n’utilisez pas iCloud et ne parvenez pas à vous connecter à iTunes (ou à effectuer une synchronisation à l’aide de cette application),
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, vous pouvez procéder à la restauration de vos données.
- Connectez votre appareil à l’ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation.
- Ouvrez iTunes. Si vous êtes invité à saisir un code d’accès, utilisez un autre ordinateur avec lequel vous avez procédé à la synchronisation, ou le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Patientez jusqu’à la fin de la synchronisation et de la création de la sauvegarde, par iTunes. Si ces opérations ne sont pas menées à bien,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Une fois la synchronisation et la sauvegarde effectuées, cliquez sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
![]()
- Lorsque
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.s’affiche au cours de la restauration de votre appareil iOS, touchezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Sélectionnez votre appareil dans iTunes. Consultez la date et la taille de chaque sauvegarde, et sélectionnez celle appropriée.
![]()
Salut,Jai oublier le code de mon Iphone 5c
Jai oublier le code de mon Iphone 5c
Oui tu pourras le réinitialiser, en le mettant en DFU.Moi je suis dans l'meme probleme mais j'ai jamais fait de synchro rien, cest un nouveau pc si jlemet en DFU et j'le co a itunes jpourrais reinitialiser
Ouais mais il demande compte icloud laOui tu pourras le réinitialiser, en le mettant en DFU.
Tuto:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui et alors? Tu ne connais pas tes identifiants icloud?Ouais mais il demande compte icloud la
Non :/Oui et alors? Tu ne connais pas tes identifiants icloud?
Chaud.. Effectivement, tu as un soucis là..Non :/