Résolu Perte de véhicules spéciaux (1.06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yodhack

Membre
Réactions
59
RGCoins
25
Yop tout le monde ! :D

Juste pour vous prévenir que la MAJ 1.06 supprime des véhicules spéciaux qui se trouvent dans votre garage. J'ai perdu ma dépanneuse et mon Blazer de Trevor.. :triste:

Avez-vous perdu quelque chose ?

BePass , c'est quoi lien ? Donnes le lien du ByPass stp j'en ai besoin

Y a pas de lien. C'est un fichier que tu dois mettre dans une clé USB, et le mettre dans ta PS3. Je vais l'Upload et je t'enverrais le lien si tu veux. Mais pourquoi t'en a besoin ?

Pour être en 1.05 pour transporter les véhicules du solo en online , merci si tu me l'envoies , et de m'expliquer par MP. Faut avoir une ps3 jalilbreak ou non , envoies moi le en mp et dis moi comment je dois faire :)

Pour être en 1.05 pour transporter les véhicules du solo en online , merci si tu me l'envoies , et de m'expliquer par MP. Faut avoir une ps3 jalilbreak ou non , envoies moi le en mp et dis moi comment je dois faire :)
Idée stupide car même si tu y arrive , elle disparaîtrons des que tu va up la 1.06
Et si tu as déjà fais la MAJ 1.06 et que tu n'a pas de JB tu ne poura revenir sur une MAJ inférieur car ta PS3 ne la détectera pas !!!
PS: merci pour hier encore l'ami ;)

Idée stupide car même si tu y arrive , elle disparaîtrons des que tu va up la 1.06
Et si tu as déjà fais la MAJ 1.06 et que tu n'a pas de JB tu ne poura revenir sur une MAJ inférieur car ta PS3 ne la détectera pas !!!
PS: merci pour hier encore l'ami ;)

Eh gars, j'ai vu que tu avais un véhicule de police dans ton garage, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait ? Car j'aimerais remettre un véhicule de police dans mon garage. :D

Tu as quoi comme voiture spécial ? Car il y a que la dépanneuse et le Blazer de Trevor qui disparaissent. Puis les Tank, véhicule de police, Lazer, Buzzzard etc.. Qui disparaissent du garage aussi.

Plus de space docker :'(
Mais c'est bizarre j'ai toujours ma buffalo V2 (fin je pense qu'il on du me la remplacer par une buffalo normal)

C'est juste la dépanneuse, et le Blazer (Quad) de Trevor qui disparaissent. Ainsi que les Tank, Lazer, Buzzard et véhicule de Police.
jai toujours mon space docker et la voiture trevor
Je confirme, il me semble même que maintenant, on peut l'acheter et c'est donc pour sa qu'il l'ont laisser :)
Puis elle n'as pas été mise avec un hack, mais grace à une activité ou on la trouver donc c'etait tout à faut légal ^_^

Je confirme, il me semble même que maintenant, on peut l'acheter et c'est donc pour sa qu'il l'ont laisser :)
Puis elle n'as pas été mise avec un hack, mais grace à une activité ou on la trouver donc c'etait tout à faut légal ^_^

Certe ! Mais pourtant ma Space Docker et ma Buffalo V2 ne viennent pas d'un mission. Alors pourquoi les avoir laissé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour