Résolu Perte de pièces sur véhicule custom

Ptititix63

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
Salut

Hier après la mise à jour, je me suis acheté la Sultan RS que j'ai customisé à fond...
Aujourd'hui je m’aperçois qu'il me manque plein de pièces sur mon véhicule ( chassis , moteur, klaxon..) et j'ai du repayer pour tout remettre....(n) déja que c'est cher si en plus il faut payer 2 fois ....

Est ce que ça vous est déjà arrivé ??

Salut

Hier après la mise à jour, je me suis acheté la Sultan RS que j'ai customisé à fond...
Aujourd'hui je m’aperçois qu'il me manque plein de pièces sur mon véhicule ( chassis , moteur, klaxon..) et j'ai du repayer pour tout remettre....(n) déja que c'est cher si en plus il faut payer 2 fois ....

Salut,
Idem pour moi , je me co aujourd'hui, plus de motifs D: sur la sultan et en passant chez Benny,je me rend compte que d'autres pièces ont disparues (d)(d)(d). Obligé de tout racheter :@

Salut

moi c est mes tenues le pire c est que j avais fais aucun glitch de tenues .... par contre ma tenues invisible je l ai encore mdr ! Ils sont drole R* non? :troll:

Aparament ca ne marche pas pour tout le monde mais j'avais le meme probléme pour mes dupli de lowriders (perte de motif et de piece custom)
J'ai resolu le soucis comme ca.
Rentrer son vehicule dans le garage et sortir à pied
Rerentrer dans le garage et sortir avec le vehicule et le rerentrer.
Pour info,moi je suis sur One.

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
Amaterasu|08-01

Retour