Résolu Personnes sur les COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WorkDream ™

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Yo,

Je viens à vous pour vous demander un petit truc. Cette aprem je passe à easycash chercher quelques jeux, ayant black ops 1 je pensais me reprendre un vieux cod (exit Ghost/AW ou encore bo II).

Je sais bien que sur MW1,WAW,MW2 ou MW3 y'a du cheat et des hackeurs en ligne. Sauf que c'est contournable, un peu de patience et tu tombes sur des parties clean.
Pour BO1, quand tu recherches une partie souvent y'a écrit 12 000 joueurs en ligne, raisonnable j'arrive à passer des heures tranquilles.
J'aimerai donc savoir quel est le nombre environ de personnes en ligne sur mw1, waw, mw2, mw3 sur ps3 pour faciliter mon choix. Ma préférence et mon coté nostalgie opterai pour mw2 mais bon si vraiment y'a pu personne..
Merci ;)

Le nombre est pas vraiment calculables, sur MW3 il y a du monde avec pas beaucoup d'hack, sur MW2 la question se pose pas y'a 20% de parties pas cheaté, et sur WaW et MW1 je sais pas :)

Oui je me doute, c'est à titre d'exemple pour comparer par rapport à bo1.

20% de non cheaté, c'est un peu moins que bo1, bo1 je dirais 30-40% sans mec invisible.
Après sur mw2 ya bien des modes ou les hackeurs sont plus présent j'imagine?

cod4 oublie WAW tres peut en plus il y a beaucoup de hack mw2 sava mais je ne parlerais pas des hack sur ce jeux mw3 il y a beaucoup de personne mais aussi des classe invisible godmod apres pour le fun mw2

Oui je me doute, c'est à titre d'exemple pour comparer par rapport à bo1.

20% de non cheaté, c'est un peu moins que bo1, bo1 je dirais 30-40% sans mec invisible.
Après sur mw2 ya bien des modes ou les hackeurs sont plus présent j'imagine?

MW2 est très facilement hackable, en deux minutes tu as un mod menu, et sur BO1 je sais pas je dirais 60/70% de parties pas cheaté, après y'a toujours des noobs en invincible cc @Lyrix :troll:

J'avais déjà souvenir que waw avait bien pourris. Dommage c'était mon premier cod. COD4 mort aussi? Dommage, donc en gros c'est ou mw2 ou mw3 ?
Les hacks de mw2 c'est genre quoi ?

J'avais déjà souvenir que waw avait bien pourris. Dommage c'était mon premier cod. COD4 mort aussi? Dommage, donc en gros c'est ou mw2 ou mw3 ?
Les hacks de mw2 c'est genre quoi ?

Cod4 il y a eu un patch qui a littéralement changé, après je sais pas si ce jeu est toujours jouable ^^

Après je crois ca vient surtout de la play3 qui a plus de facilité en hack sur la xbox.
Un coup ça dit cod4 injouable, va sur mw2, puis après l'inverse, décidez vous aha. Non plus sérieusement même si le jeux coûte pu rien (5e) autant prendre le bon, je pense déjà oublier waw et cod4 (pour le monde aussi)

C'est aussi idiot de dire ça sur un forum parlant de hack (moi meme utilisant le god sur bo1 quand la rage m'envahit) mais qu'est ce que c'était bon mw2 et cod4 à l'époque :D

tous les cod avant MW3 sont ultra cheaté ^^, y a pratiquement que des parties hackées
Sur MW3 c'est un peu plus modéré mais t'en a quelques unes

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour