Résolu Personnes avec qui jouer (The Division, Overwatch, etc)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutant. :D
 
Dernière édition:

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
RGCoins
0
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutent. :D
Salut a toi Belge inssociable, je dispose de overwatch, rocket league et black ops 3 en commun avec toi, si t'es interessé ajoute pacifist66 ;)
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
RGCoins
0
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutant. :D
Je t'ai ajouter , malheureusement , j'ai seulement rocket league en commun avec toi :)
 
Haut