Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous,
Je recherche quelqu'un pour tester mon tool
(uniquement le connect/attach) car le reste fonctionne.
Bien sûr VirusScan fourni.
Si vous êtes dispo > pv
Merci
Tester seulement le connexion .. ques'qui nous prouve que il y'as pas in stealer de CID ou un RAT ?Salut à tous,
Je recherche quelqu'un pour tester mon tool
(uniquement le connect/attach) car le reste fonctionne.
Bien sûr VirusScan fourni.
Si vous êtes dispo > pv
Merci
Je me suis déjà fais avoir comme sa du coup je ne fais plus confianceVirusScan c'est écris![]()
Calme toiPourquoi tu viens poster ici alors ?
Je met rien dedans et je peux fournir toutes les preuves..
Tu viens pourrir ce topic pour rien
using PS3lib();
public static PS3API PS3 = new PS3API();
PS3.changeapi(selectapi.controleconsole);
PS3.changeapi(selectapi.targetmanager);
if(PS3.ConnectTarget(0))
{
// met ce que tu veux
}
else
{
// met ce que tu veux
}
if(PS3.AttachProcess())
{
// met ce que tu veux
}
else
{
// met ce que tu veux
}
Salut,Merci quand même pour les code![]()
public static PS3API PS3 = new PS3API();
A aucun moment tu as parler de desing tu as juste demander si quelqu'un pouvait tester le Connect Attach.... Alors si maintenant c'est avec le design que tu as un Bug tu peut me l'expliquer et je tenterai de te venir en aidePour être clair un bon coup @KSS57-OFFICIEL
Mon tool est TERMINE.. j'ai fini de le coder.. TOUT marche même le connect/attach je n'ai seulement pas ma PS3 sur moi et j'ai tester un truc niveau du design et j'ai besoin de quelqu'un. C'est simplement une question de DESIGN. Tout est fonctionnel
Merci quand même de tenter de m'aider mais lisez avant.. merci
Montre un peut le code que tu as mit si tu veut bienAvec la ProgressBar en Marquee
Je le met en je le met en Marquee avant connexion et lors du connect Value = 50 et Attach en Value = 100
Elle s'apelle comment la ProgressBar ?Mon problème : Lag lors du choix CCAPI/TMAPI et aussi lors du connect attach (même sans le truc du ProgressBar)
Et avec le ProgressBarStyle.Marquee après quand je met Value = 100 le tool freeze pendant 30s
Si j'ai bien compris tu veut que Quand on Connect elle soit a la moitier et quand on attach toutes remplie ?metroProgressBar1
metroProgressBar1.Value == 50;